AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!
dawnchorus:
j'y crois pas trop en une tournée thom / johnny quand ça arrive c'est juste pour des one shot.
hunting android:
Mais on vit une drôle d’époque.
S’ils ont envie de jouer dans des salles à moitié vide et uniquement assis, ça reste une solution pour rendre l’opération rentable. Moins de matos, moins de staff...
Je pense que c’est la seule manière pour eux de jouer pour l’année à venir. Ils vont pas déplacer 10semi remorques pour vendre 2000billets.
De toute façon ils ont maintenant une société dédiée aux concerts dont ils sont les seuls membres, donc à minima ils y pensent, c’est un fait.
dawnchorus:
certes,
mais je pense plus pour un projet duo qu'une tournée radiohead a deux.
le groupe fait toujours tout à 5
Empty:
Et si c'était juste une histoire de fiscalité cette création ? Peut être que ça englobe tout le groupe mais sous d'autre société avec d'autres fonds. Je ne connais pas le fonctionnement mais ça peut être aussi juste une créa d'aide à leur touring crew ou je ne sais quoi :spamafote:
hunting android:
Ils font ça pour éviter que le flop éventuel d’un projet impacte financièrement le reste de leurs fonds.
Depuis leurs débuts ils font des concerts à deux, et c’est visiblement pas un problème pour les autres.
Phil disait lors du concert au Réservoir que c’était cool pour lui de pouvoir voir radiohead en concert par exemple.
Radiohead c’est un mariage libre. Phil est en train d’enregistrer un album, Ed a dit qu’il ne voulait pas tourner en 2021 à cause de la pandémie...
Je ne vois pas en quoi 7 ou 8 dates acoustiques constitueraient un problème.
Je rajoute en outre que le road test de the king of limbs c’était la première tournée d’Atoms for peace (Lotus flower, Staircaise, Separator et give up the ghost) et AMSP du solo pour The present tense, The numbers et Desert Island Disk.
Mais je penche plus sur un projet à 2 comme il y a deux boites, une pour la distrib et une pour le live.
Je les vois bien faire gawpers ou plasticine figures ensemble par exemple.
Ptete avec le LCO dirigé par Jon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique