Air-Radiohead.com

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

dawnchorus · 768 · 232306

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15098
Ce sont les versions qui circulaient avant la sortie de l'album.
Traffic est différente, elle dure 3min40 au lieu des 5 de l'album.
Dawn Chorus, j'ai pas l'impression qu'elle soit très différente, à part l'outro qui n'est pas faite pour s’enchaîner avec Rude Person.


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Merci Hunting.
Depuis les concerts de la Philharmonie, j'ai encore plus besoin de came "yorkienne"  :xcited:
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Bon depuis aujourd’hui c’est impossible Knots qui me hante !! surtout à partir de 2 minutes 25   :love: :love: :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Attrapez les magnétoscopes, Thom au Montreux Jazz Festival : https://www.livexlive.com/live-events/festival/montreux-jazz-festival
2:30 PM (14:30) PDT = 11:30 PM (23:30) heure d’été d’Europe centrale


Edit : C'etait donc le concert complet avec les rappels  :content:
https://www.setlist.fm/setlist/thom-yorke/2019/auditorium-stravinski-montreux-switzerland-5b914f1c.html
« Modifié: dim. 14 juillet 2019, 01:39:18 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Et personne ne pourrait m envoyer un petit lien avec la vidéo en bonne qualité Et, soyons fou, un petit lien pour l audio découpé !!?? :fear:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2379



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2379

Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Jai écouté le début et déçu par le Son de la retransmission. Ca claquait absolument pas. Trop éloigné de ce à quoi jai assisté à Paris en live. Et même le taf de Tarik était mal filmé jai trouvé.Décidément on arrivera jamais à avoir un bon Soundboard dun concert de Thom. Après tetre que le streaming retravaillé ca pourrait le faire.
Après si on a un fichier audio qui circule je suis preneur quand meme :-D
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Jai écouté le début et déçu par le Son de la retransmission. Ca claquait absolument pas. Trop éloigné de ce à quoi jai assisté à Paris en live. Et même le taf de Tarik était mal filmé jai trouvé.

Effectivement  :/

C'est dispo sur Dime apparemment... mais je n'utilise pas Dime   :chut:
Je peux vous extraire l'audio (192kbps) non découpé et en vrac de l'enregistrement que j'ai effectué hier soir, intéressés ?

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15098
la vidéo est sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=D8sCK6mQRw0

Mais sincèrement, aucun intérêt à regarder en vidéo, que ce soit au niveau son ou visuel, on perd 90% de ce qui fait le sel de leurs prestations... :spamafote: