AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (90/154) > >>

climbatize:

--- Citation de: astyl120 le ven. 28 juin 2019, 13:12:50 ---Et pour aller plus loin dans la spéculation et le délire "Carl Jung"  il nous ferai pas un deuxième disque dans la foulée (avec un deuxième film...) qui s'appellerai "ANIMUS" ?

--- Fin de citation ---

C'est malin, on va encore être un peu tchou tchou et avoir l'espoir d'un LP4 imminent  :aie2:

dawnchorus:
je viens de voir quand le court métrage, dans le métro,  il y a les poster que l'on a vu dans le teasing

climbatize:
On a vécu une belle journée hier  :content:

kid armor:

--- Citation de: jane eyre le ven. 28 juin 2019, 13:17:02 ---Pas d'accord ! Thom Yorke est beaucoup plus délié dans les aigües que Didier Bourdon. (j'avais pas d'autres occasions d'écrire cette phrase dans ma vie. Alors je mets ça là)

--- Fin de citation ---
Exact !!!

Le Cowboy:

--- Citation de: kid armor le ven. 28 juin 2019, 09:47:11 ---"Cela ne ressemble à rien de connu, à rien d'autre qu'à du Thom Yorke ou du Radiohead (version A Moon Shaped Pool), même si l'on peut penser à Björk dans la démarche ou à l'univers insaisissable de David Lynch."

Ah je comprends mieux pourquoi j'aime bcp  :D

--- Fin de citation ---

Pareil. Ca a été mon premier sentiment d'ailleurs, si on est prêt à s'abandonner à 3 minutes d'un type qui balai et trouver ça beau, Anima doit passer crême.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique