AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (89/154) > >>

astyl120:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 28 juin 2019, 11:30:04 ---j'ai l'impression que plus thom dépouille ses chansons plus elles deviennent épaisses

--- Fin de citation ---

La simplicité est la sophistication suprême

Leonardo Da Vinci

hunting android:
L'album nécessite une écoute très active pour être apprécié à sa juste valeur je trouve, à un assez haut volume.
Je viens de l'écouter au boulot en étant concentré sur autre chose, rien ne m'a accroché l'oreille, l'album n'est pas assez poppy pour ça.
Par contre, au casque, bien installé, sans être dérangé par autre chose:  :love:

astyl120:

--- Citation de: jane eyre le ven. 28 juin 2019, 11:03:54 ---
Je trouve les mélodies moins évidentes que the Eraser dans l'ensemble, mais on ressent plus de profondeur, j'ai l'impression.
Mais, ça ne fait peut-être ça qu'à moi... question de mood...

--- Fin de citation ---

13 ans d'écart entre les 2, et dans mon souvenir, il était très destabilisant, il m'a fallu quelques écoutes pour le dompter.

Là c'est le même chemin, à la différence que la noirceur du propos (point commun évident entre les 2) est ici sublimée vers quelque chose de lumineux.

Paradoxal, mais toujours cette dualité...

Et pour aller plus loin dans la spéculation et le délire "Carl Jung"  il nous ferai pas un deuxième disque dans la foulée (avec un deuxième film...) qui s'appellerai "ANIMUS" ?

astyl120:

--- Citation de: hunting android le ven. 28 juin 2019, 13:05:32 ---L'album nécessite une écoute très active pour être apprécié à sa juste valeur je trouve, à un assez haut volume.

--- Fin de citation ---

yep! c'était d'ailleurs dans le dossier de presse

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le ven. 28 juin 2019, 12:08:10 ---Sans déconner, Not The News ressemble à fond à ça !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ZTeqM5gciH8

--- Fin de citation ---
Pas d'accord ! Thom Yorke est beaucoup plus délié dans les aigües que Didier Bourdon. (j'avais pas d'autres occasions d'écrire cette phrase dans ma vie. Alors je mets ça là)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique