AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Anima, Nouvel album de Thom Yorke
Lucius Snow:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 27 juin 2019, 22:58:20 ---Oui c’est comme amsp c’est nul
On connaissait déjà burn the witch, desert disk island, ful stop, identikit, the numbers et true love waits !
--- Fin de citation ---
AMSP est un chef d'oeuvre, plus celui de Jonny d'ailleurs :)
dawnchorus:
Jonny embelli tout
Mais ce anima est excellent dans son style
Lucius Snow:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 27 juin 2019, 23:01:27 ---Jonny embelli tout
Mais ce anima est excellent dans son style
--- Fin de citation ---
A part Twist, aucun morceau n'a subi de métamorphose ni même de réelle évolution. Tout le contraire de AMSP.
dawnchorus:
Hum tu peux donc mette dans le même panier httt et in rainbows
Lucius Snow:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 27 juin 2019, 23:08:25 ---Hum tu peux donc mette dans le même panier httt et in rainbows
--- Fin de citation ---
HTTT, carrément. C'est une base de "prise live / brut" également. Radiohead à 50 % de leurs capacités. Pas In Rainbows, non, du tout.
Cela reste une première écoute. J'avais été déçu par Daydreaming la toute première fois avant d'en devenir drogué. A ré-écouter, encore et encore. Je n'entends pas de son nouveau dans Anima, comme si on touchait les limites de l'électro à la Thom. C'est pour cette raison que Twist et Dawn Chorus sortent vraiment du lot à mon avis, la première par ses changements de rythme, son évolution... et la seconde par son absence de beat justement. Avec une voix parlée omniprésente qui empêcherait tout rythme d'émerger. Pour le reste, je reçois la même chose qu'à Olympia en 2018. Un son de live.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique