AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (83/154) > >>

astyl120:

--- Citation de: Lucius Snow link=topic=3417.msg210843#msg210843 date=156 ---The Eraser reste pour moi 10 fois au-dessus.

--- Fin de citation ---
:non:

Pas du tout

Le palier artistique qui est franchi ici est incommensurable

hunting android:
Vous la sentez arriver dawn chorus au piano en dernier rappel à la philharmonie? :et:

climbatize:
Ce qui est cool, c'est qu'il va sûrement y avoir des versions acoustiques oui, comme Ingenue au piano en son temps... :nico54:

Iamnothere:
Très beau moment que cette 1ere écoute. J'adore ses nappes qui se superposent pendant tout l'album et qui nous enveloppent encore plus en augmentant le volume. Quel travail!
Je trouve que c'est justement que c'est un très bel ensemble, que les chansons s'enchaînent parfaitement, i am a very rude person et impossible knots arrivent par exemple au meilleur moment.
Mes gros coups de coeurs vont a Last i Heard, Twist, Dawn chorus et Runwayaway
Traffic est bien meilleur que la version de l'autre jour et The Axe va se révéler j'en suis sûr après quelques écoutes.
Dilemme de la nuit: édition Deluxe or not?!

climbatize:
Je suis bien content d'avoir pécho la box deluxe sur un coup de tête à l'annonce la semaine dernière. Vivement le 19 juillet.

En plus, y'a un dixième titre bonus c'est cool, car Runwayaway n'est pas idéale pour clore le disque à mon sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique