AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Anima, Nouvel album de Thom Yorke
bobbie:
The Axe :love: :love: :love:
hunting android:
Et bien :glob:
Bon, l'album est très dense, il ne flatte pas forcément immédiatement l'oreille.
Mais c'est loin d'être une oeuvre mineure de thom, je pense qu'on a pas fini de la décortiquer.
Les moments très forts après une première écoute: Twist, totalement folle, dawn chorus, the axe, not the news, et l'incroyable cloture kidaesque runwayaway. Je me remets pas de celle ci, 6 minutes de dance music bizarroide et hypnotique. L'un de ses trucs les plus fort en solo.
J'ai moins aimé last i heard et impossible knots...rude person est cool mais plus anecdotique aussi...et les titres ne s'enchainent pas toujours très bien je trouve.
Hate d'être à demain pour une seconde écoute.
Julien45:
Impression à chaud après une 1ère écoute :
Grosse claque, d’autant plus que j’attendais cet album avec pas mal de scepticisme (jamais vraiment réussi à adhérer réellement à TMB).
Mention spéciale pour Twist, Dawn Chorus, The Axe, Not the News, Runwayaway.
Impossible Knots pas très loin derrière
Le temps fera son oeuvre, mais à chaud, cela me semble bien être L’oeuvre majeure de Thom (et peut-être même de loin...).
J’y retourne ...
Edit : J’ajoute aux coups de coeur l’hypnotique Last I Heard. J’etais passé à côté au cours de la 1ère écoute.
Dur de décrocher...
VICKING:
Si il y a une âme charitable qui peut m envoyer un lien en mp...
bobbie:
--- Citation de: VICKING le jeu. 27 juin 2019, 06:57:19 ---Si il y a une âme charitable qui peut m envoyer un lien en mp...
Sur ITunes il n'y a pas twist!! :wtf: :fear:
--- Fin de citation ---
;) dans ta messagerie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique