AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Anima, Nouvel album de Thom Yorke
hunting android:
8,3 pour pitchfork (meilleure note pour un Thom solo)
cris_:
--- Citation de: kid armor le mer. 26 juin 2019, 11:21:25 ---J'ai en PDF l'article de Télérama. S'il y en a que ça intéresse, dites-moi.
--- Fin de citation ---
Ah, ouais ! o/
hunting android:
A la deuxième écoute, certains titres se révèlent d'avantage, impossible knots et Last I heard notamment.
Les 3 titres du film sont comme on s'y attendait un peu différents: Traffic est bien meilleure sur l'album, Dawn Chorus est encore plus belle avec tous les détails qu'on entendait pas dans le leak un peu pourri d'il y a quelques jours.
Rude Person est le moment le moins marquant de l'album, mais des passages restent très sympa malgré tout (la fin avec les choeurs :love:)
L'album est un peu à la croisée d'Amok (Rude Person, Impossible Knots) Tomorrow's modern Boxes et AMSP (pour les choeurs, l'intro de Rude Person qui ressemble sacrément à identikit...)
Franchement ravi par l'album, je suis très fier d'être fan d'un type qui continue de se renouveler avec autant de talent après 30 ans de carrière.
Le gars est quand même passé de Pop Is dead à Twist :wow: ça force le respect.
VICKING:
Recherche twist desesperemment :fear:
Edit: je me suis emmêlé le cerveau avec le 10ème titre et twist. Bref ras, la chaleur m a fait fondre des neurones!!
dawnchorus:
rhalala dawn chorus avec le film. j'ai versé ma petite larme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique