AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (45/154) > >>

kid armor:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 21 juin 2019, 13:30:31 ---mais le principal c'est qu'il y ait le choix au final.
c'est assez fou d'avoir un artiste qui arrive à couvrir des ambiances aussi diverses.

--- Fin de citation ---
Oui tu as raison là dessus.
Quelque part, peut être que je ne veux le voir que dans l'excellence et que j'accepte moins quand il fait juste des trucs pas mal à côté.
Un peu comme j'ai eu du mal à voir Michael Jordan s'essayer au baseball au milieu de sa carrière de génie de la balle orange  :D
https://www.youtube.com/watch?v=p0Y5wlii1cE

hunting android:
En même temps, le génial pas génial c'est subjectif.

Par exemple, Amok est pour moi l'un des meilleurs titres de Thom, Truth Ray également,...
Et je trouve Amok (l'album) bien supérieur à The eraser.

C'est effectivement la richesse du groupe cette diversité musicale.
Des fans vont idolâtrer Ok computer, d'autres kid A, d'autres In Rainbows... Mon album préféré est d'assez loin Amnesiac, je trouve TKOL plus intéressant que The Bends ou HTTT...qui a tort ou qui a raison?
Les réactions du public c'est un marqueur de popularité, pas de qualité.

Si je devais faire un top des albums de TY et Radiohead, je pense que ça serait assez équilibré en terme d'époques représentées, avec un pic sur la période 97/01.

1) Amnesiac
2) Kid A/ Ok computer
3)AMSP
4) Amok
5) TKol/ In rainbows
6) Tomorrow's modern boxes
7) The eraser
8) HTTT
9)The bends
10) Pablo Honey

dawnchorus:
1) Kid A
2) Ok computer
3) AMSP
4) The eraser
5 ) In Rainbows
6) Amok
7) Tomorrow's modern boxes
8) TKol
9) Amnesiac
10) HTTT
11) The bends
12) Pablo Honey

VICKING:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 21 juin 2019, 13:09:16 ---https://www.setlist.fm/setlist/radiohead/2016/le-zenith-paris-france-63fe9ec7.html

il y a quasiment tout AMSP

--- Fin de citation ---
J y etais, grâce à Nicolas (merci encore) et j avais trouvé la setlist super et c est précisément ce que j attendais.

cris_:

--- Citation de: hunting android le ven. 21 juin 2019, 14:40:42 ---Les réactions du public c'est un marqueur de popularité, pas de qualité.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique