AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

<< < (43/154) > >>

hunting android:
Oui enfin, c'était très best of et sans beaucoup de personnalité.
Comparé à l'incroyable tournée TKOL, ça faisait peine à voir.

EDIT: la photo de profil de Thom sur spotify vient de changer à l'instant.
Ajoutez not the news!  :he:

kid armor:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 21 juin 2019, 12:29:44 ---Comparé à alt j ça va c’était grandiose

--- Fin de citation ---
Oui enfin, au moins Alt-J avait fait ses balances et le micro du chanteur était branché  ;)
#radioheadzénithcata
#nationalanthemmicrodethométeint

Vraiment déçu qu'on n'ait pas eu un From the basement du LP9  :mmm: :mmm: :mmm:
Si Thom s'éclate loin de Radiohead, il est malgré tout moins bon sans eux.
On peut trouver une certaine fraîcheur dans son live à l'Olympia l'année dernière mais rien de grandiose à se mettre sous la dent (ou dans les oreilles) sauf quand il joue ses titres de... 2006.

dawnchorus:
je vous trouve dur avec le groupe quand même :)

hunting android:
je ne vois plus trop l'intérêt de voir un groupe jouer encore et encore ses tubes d'il y a 20 ans, qu'on a tous vu 10 fois, si ce n'est plus, en concert.
Soit ils prennent le temps de construire un show original à chaque tournée (des cordes pour la tournée AMSP par exemple) en réorchestrant les vieux tubes, soit ils prennent le risque de ne jouer quasiment que de nouvelles choses, soit ils se content de sortir des albums...les solutions ne manquent pas.

Franchement, ça a fait plaisir à quelqu'un ici d'entendre (je prends l'exemple du main square)  7 titres d'in rainbows et 5 d'ok computer? alors qu'AMSP n'a eu le droit qu'à 4 titres?
Avec en prime un recyclage de lightshow?

La tournée TMB a le mérite de proposer quelque chose de réfléchi artistiquement et d'original.

dawnchorus:
https://www.setlist.fm/setlist/radiohead/2016/le-zenith-paris-france-63fe9ec7.html

il y a quasiment tout AMSP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique