AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Un nouvel album à venir?
climbatize:
Aucun indice effectivement quant à la sortie d'un nouvel album.
Ce serait une SURPRISE GÉNÉRALE...ainsi qu'une collection de vieux morceaux :/ >>>Skirting On A Surface, Open The Floodgate, Cut a Hole (là part contre OUI, cette dernière je la veux, je l'attend depuis 7 ans...)
Bref, 99% de chances de voir le LP3 plutôt... ;)
Lucius Snow:
--- Citation de: climbatize le mer. 12 juin 2019, 13:47:24 ---Aucun indice effectivement quant à la sortie d'un nouvel album.
Ce serait une SURPRISE GÉNÉRALE...ainsi qu'une collection de vieux morceaux :/ >>>Skirting On A Surface, Open The Floodgate, Cut a Hole (là part contre OUI, cette dernière je la veux, je l'attend depuis 7 ans...)
Bref, 99% de chances de voir le LP3 plutôt... ;)
--- Fin de citation ---
+ I froze up!
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 12 juin 2019, 13:46:10 ---Plus loin sur le forum, quelqu'un répond :
Ca me paraît très peu crédible. Vus les projets solos de chacun, quand est-ce qu'ils auraient eu le temps d'enregistrer le LP10 ?
Bon, à part ça, truc qui n'a rien à voir... je tiens une info depuis deux mois que je n'ai légalement pas le droit de dévoiler. Enorme frustration. Rien ne concernant l'avenir du groupe, rien de super croustillant... rassurez-vous. Rendez-vous juste en septembre.
--- Fin de citation ---
Parait-il durant la tournée 2017/2018...il y avait effectivement eu une photo en studio qui avait leaké à l'époque. Mais bon.
J'ai vérifié s'ils avaient crée une nouvelle société (si vous vous souvenez de Dawn Chorus LLP avant l'annonce d'AMSP) , rien de nouveau.
Par contre, sur l'ascap, I'm a very rude person est indiquée comme distribuée par Warner Chappell (ce qui n'est pas le cas d'autres chansons jamais sorties...)
dawnchorus:
dans son inbox
https://twitter.com/JoeyLightbulb/status/1138603469135237120
climbatize:
'comprends pas. C'est quoi encore ce mec qui affirme avoir le LP3? :think:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique