AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Un nouvel album à venir?

<< < (125/129) > >>

KoyL:
18 jours, 18£, 18 minidiscs et le fichier leaked de 1.8G
Mais ce n'est pas tout : si l'on additionne toutes les lettres de Edward "Ed" John O'Brien on obtient 18 lettres

Donc le 28 c'est le single de eD pour me faire danser tout l'été CQFD  :popopo:

dawnchorus:
c'est la même source qui disait qu'il avait ripé les mini disc en présence de colin il me semble...

climbatize:
Ça saoule ces trolls qui balancent ce genre de rumeurs :warrior:
Parce que c'est clair que j'y crois pas du tout, mais on sait qu'on va quand même guetter ce qu'il se passe autour du 26 juin... :yeeh:

Ce serait FOU.

dawnchorus:
ce qui me fait douter c'est que durant la dernière tournée il n'y a eu aucune nouvelle chanson. contrairement à la tournée the king of limbs ou full stop et identikit était déjà en rotation est avait l'air de surmotivé le groupe à se mettre au boulot.
au final il y a eu 5 ans de pause entre TKOL et AMSP.
donc là au temps aussi court... à part un album live je ne vois pas trop.

Lucius Snow:
Plus loin sur le forum, quelqu'un répond :

--- Citer ---This is incorrect.  That "news" is from someone on 4chan and if you read what he said you would know that it's complete bullshit.
--- Fin de citation ---

Ca me paraît très peu crédible. Vus les projets solos de chacun, quand est-ce qu'ils auraient eu le temps d'enregistrer le LP10 ?

Bon, à part ça, truc qui n'a rien à voir... je tiens une info depuis deux mois que je n'ai légalement pas le droit de dévoiler. Enorme frustration. Rien ne concernant l'avenir du groupe, rien de super croustillant... rassurez-vous. Rendez-vous juste en septembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique