AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Un nouvel album à venir?
hunting android:
Pour te dire, j'ai reçu ce mail cette nuit.
At your request we are sending you this alert to let you
know that a page you have been monitoring has changed.
The following monitored page has changed:
http://radiohead.com
To see the details of the change, please click on the link below:
http://www.changedetection.com/log/radiohead/index4_log.html
Ma femme a entendu une sorte d'exclamation excitée de ma part, elle m'a tout de suite dit "qu'est ce qui se passe encore avec radiohead"
...
climbatize:
Heuuu...y'a vraiment un truc qui se passe? :think:
hunting android:
Pour résumer:
l'annonce d'une tournée américaine (alors qu'ils étaient sensés en terminer avec la tournée en ADM)
Les mots Arctic Spill sont liés à l'url de précommande des places (habituellement c'est Radiohead).
Il a été dit il y a quelques semaines que Jonny travaillait actuellement "sur le nouvel album de Radiohead". (Givony told IndieWire that Greenwood, who reportedly is recording a new Radiohead album, has not been actively involved. )
Thom poste depuis 24 heures des tweets mystérieux (Disinformation, et do you see his smile?")
Les visuels pour la tournée américaine sont dissociés pour la première fois des artworks d'AMSP.
C'est à peu près tout en l'état.
cris_:
--- Citation de: hunting android le jeu. 22 février 2018, 14:00:09 ---Pour résumer:
l'annonce d'une tournée américaine (alors qu'ils étaient sensés en terminer avec la tournée en ADM)
Les mots Arctic Spill sont liés à l'url de précommande des places (habituellement c'est Radiohead).
Il a été dit il y a quelques semaines que Jonny travaillait actuellement "sur le nouvel album de Radiohead". (Givony told IndieWire that Greenwood, who reportedly is recording a new Radiohead album, has not been actively involved. )
Thom poste depuis 24 heures des tweets mystérieux (Disinformation, et do you see his smile?")
Les visuels pour la tournée américaine sont dissociés pour la première fois des artworks d'AMSP.
--- Fin de citation ---
Et l'épouse d'hunting android va demander le divorce.
dawnchorus:
vous vous souvenez du timing annonce des dates / annonce de l'album pour ASMP ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique