AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Un nouvel album à venir?

<< < (4/129) > >>

climbatize:

--- Citation de: hunting android le mer. 21 février 2018, 09:26:02 ---Après, un album, ça ne serait pas impossible

--- Fin de citation ---

Je me demande bien quand est-ce qu'ils auraient pu pondre un album ces derniers temps, vu comme ils sont devenus méticuleux et prennent le temps en studio désormais. A moins d'un album enregistré d'un jet, à la HTTT, avec des morceaux déjà écrits (Cut A Hole, Skirting, Froze Up......)???

Mais z'avaient l'air d'avoir tous un agenda chargé depuis AMSP, nan?

Bon, affaire à suivre, bien que j'opte pour le fait qu'"arctic spill" soit le nom de la tournée ou d'un live à paraître tout au plus!  :content:

hunting android:
Thom tweete des trucs cryptiques depuis 24 heures...

https://twitter.com/thomyorke

:spamafote:

En ce qui concerne un éventuel album, déjà, rien ne nous dit que les sessions d'AMSP n'ont pas donné plus de titres que ce qu'on a déjà entendu.
Cf le cas Kid A Amnesiac.
HTTT a été enregistré sur une période très brève.
Il s'est passé presque 2 ans depuis AMSP. L'extraordinaire écart entre TKOL et AMSP s'explique uniquement par l'année sabbatique de ED. Les sessions d'in rainbows ont donné 18 titres différents retenus.
l'écart moyen entre deux albums est de 2 ans et demi.

Bref ça n'est pas impossible, bien qu'improbable.
Mais je pense que quelque chose arrive...

Le mail de prévente pour l'amérique du sud était le suivant:

https://www.wasteheadquarters.com/schedule-komputiko/

Komputiko se tradusant par informatique...ce "titre" fait probablement référence à ok computer.
Alors, à quoi fait référence Arctic Spill?
Peut être un nouvel indice pour le lien de prévente de la probable tournée européenne. :whistle:

dawnchorus:
les tweets de thomy sont presque en train de me faire prendre un ticket pour le hype train

hunting android:
Moi je reste toujours dedans, même quand il retourne au dépôt  :(

cris_:
Comme un clodo qui s'est endormi dans son vomi ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique