AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

TOP 10 CINEMA 2017

<< < (2/3) > >>

kid armor:

--- Citation de: jane eyre le mer. 27 décembre 2017, 10:47:37 ---Alors en raclant à fond  les restes de la casseroles annuelles, j'arrive àtrouver une liste assez maigre, mais s'il faut faire une liste, ça ressemblerait à celle là:

Films:
-Brèves rencontre de David . Lean (1946)


--- Fin de citation ---
;)
Faut que je t'envoie LA VERITE de Clouzot (1960) : ma claque de l'année !!!
Si d'autres sont intéressés : envoyez moi votre mail.


--- Citation de: hunting android le mer. 27 décembre 2017, 10:19:54 ---The leftovers correct  :argh:


--- Fin de citation ---
Oui, je trouve que dans cette saison 3, y a trop de moments faibles. Notamment tout ce qui touche à ce passage :

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le mer. 27 décembre 2017, 10:51:21 ---
Faut que je t'envoie LA VERITE de Clouzot (1960) : ma claque de l'année !!!


--- Fin de citation ---

Et (re)le limier,stp !
Je sais pas ce que j'ai foutu, mais ça a cessé de marcher le jour où j'ai voulu le mettre... :julian33: (alors que ça a marché à un moment ! )

NB : je fais tellement de fautes d'orthographe ! je suis pas réveillée DU TOUT aujourd'hui.

kid armor:

--- Citation de: jane eyre le mer. 27 décembre 2017, 10:54:18 ---Et (re)le limier,stp !
Je sais pas ce que j'ai foutu, mais ça a cessé de marcher le jour où j'ai voulu le mettre... :julian33: (alors que ça a marché à un moment ! )

NB : je fais tellement de fautes d'orthographe ! je suis pas réveillée DU TOUT aujourd'hui.


--- Fin de citation ---
les 2 films t'arrivent par "fromsmash" (idem Present Kid).

Present Kid:

--- Citation de: kid armor le mer. 27 décembre 2017, 12:28:29 ---les 2 films t'arrivent par "fromsmash" (idem Present Kid).

--- Fin de citation ---
Super!

hunting android:

--- Citation de: kid armor le mer. 27 décembre 2017, 10:51:21 --- ;)
Faut que je t'envoie LA VERITE de Clouzot (1960) : ma claque de l'année !!!
Si d'autres sont intéressés : envoyez moi votre mail.
Oui, je trouve que dans cette saison 3, y a trop de moments faibles. Notamment tout ce qui touche à ce passage :


--- Fin de citation ---

Assez d'accord pour le 7ème épisode, faiblard (surtout parce qu'il radote un peu) mais l'épisode final est ce que j'ai vu de plus beau à la télévision depuis trèèèèès longtemps et le reste de la saison oscille entre le très bon et l'excellent.
C'est une série qui cherche à toucher le sublime, et comme tout ceux qui s'y risquent (Malick,  Noé, ...) il est difficile d'éviter les fautes de gout.
Parler de foi, de science, de la mort, du sens de la vie, de magie , c'est nécessairement plus délicat que de poser une caméra dans une maison et filmer une drama familiale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique