AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

TOP 10 CINEMA 2017

<< < (3/3)

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le mer. 27 décembre 2017, 12:28:29 ---les 2 films t'arrivent par "fromsmash" (idem Present Kid).

--- Fin de citation ---

Merchi !  :bravo:

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer. 27 décembre 2017, 13:08:48 ---Assez d'accord pour le 7ème épisode, faiblard (surtout parce qu'il radote un peu) mais l'épisode final est ce que j'ai vu de plus beau à la télévision depuis trèèèèès longtemps et le reste de la saison oscille entre le très bon et l'excellent.
C'est une série qui cherche à toucher le sublime, et comme tout ceux qui s'y risquent (Malick,  Noé, ...) il est difficile d'éviter les fautes de gout.
Parler de foi, de science, de la mort, du sens de la vie, de magie , c'est nécessairement plus délicat que de poser une caméra dans une maison et filmer une drama familiale.



--- Fin de citation ---
C'est une série que je trouve bancale et parfois gratuite mais oui elle a le grand mérite de tenter des choses et rien que pour ça, si je la prends dans son ensemble (les 3 saisons) je trouve que c'est une bonne série.
Le sublime, je l'ai surtout vu dans l'épisode 8 de la saison 3 de Twin Peaks, le truc le plus dingue jamais diffusé à la TV et certainement le dernier truc aussi fou qu'on verra.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique