AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Mainsquare Arras Festival - 02 juillet 2017 (set list, photos, vidéos, météo...)
astyl120:
--- Citation de: little fishy le mar. 4 juillet 2017, 13:31:26 ---@ astyl120
Alors merci pour le concert periscope :jap:
--- Fin de citation ---
Remercie Marjorie, je n'ai assuré qu'un live tweet
dawnchorus:
il faudrait qu'ils arrêtent d'écumer les festoches avec beaucoup de gens qui s'en battent les falafels et d'autre qui attendent depuis le chant du coq.
Lucius Snow:
--- Citation de: dawnchorus le mar. 4 juillet 2017, 15:47:24 ---il faudrait qu'ils arrêtent d'écumer les festoches avec beaucoup de gens qui s'en battent les falafels et d'autre qui attendent depuis le chant du coq.
--- Fin de citation ---
Voilà un bon résumé.
Lucius Snow:
--- Citation de: cris_ le mar. 4 juillet 2017, 11:48:29 ---
--- Fin de citation ---
https://www.youtube.com/watch?v=RE_6uR7V6ms
magirl:
--- Citation de: Le Cowboy le mar. 4 juillet 2017, 11:06:31 ---Mon 7ème concert d'eux en 20 ans et il est vrai que c'est celui qui m'a le moins marqué. L'effet de surprise n'est plus là mais je ne serai pas aussi catégorique que certains d'entre vous. J'en veux pour preuve quelques amis fans de leur musique mais n'ayant jamais réussi à les voir, ils n'en revenaient pas. Je m'estime juste chanceux d'avoir vu certains live d'une très grande époque. Sinon, Jonny m'a encore une fois fait tripper tout du long. Je me suis fait re-saisir par le silence pendant Exit Music. There there était de haute volée, the gloaming c'était n'importe quoi, Nude magnifique et ils sont partis comme des voleurs à la fin.
J'étais placé entre la console et la première barrière et j'ai trouvé le son franchement faiblard pendant le premier tiers. Je leur en veux surtout pour leurs déclarations de début de tournée "on a répété 80 morceaux bla bla bla" , peu de surprises pour le vieux fan au final.
Allez, j'suis quand même content, mais pas transporté.
--- Fin de citation ---
même ressenti pour moi... C'était mon 7 ème concert (j'ai commencé en 2001 à Vaison) :D
J'étais hyper mal placée en plus cette fois ci. Autant le zénith l'an dernier était moisi, autant mon bon placement m'a sauvé ce concert... Là je ne pouvais pas en dire autant :/
Que voulez vous, maintenant en festoche, je préfère aller voir par ci par là, picoler, discuter à droite et à gauche (y avait un monde fou! C'était l'occas de revoir plein de gens!), alors attendre debout pendant 5h, très peu pour moi...
Je rêve de les voir dans une petite salle intimiste maintenant, et je pourrai mourir tranquille...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique