AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Mainsquare Arras Festival - 02 juillet 2017 (set list, photos, vidéos, météo...)
Lucius Snow:
Empty, je t'admire pour être restée si longtemps dans cette masse de gens insupportables.
Oui, Fourvières forever. Loin de tous ces gens qui n'ont rien à faire à un concert.
Empty:
Ben l'option festival on avait pas le choix ! :spamafote: c'est un peu leur fond de commerce en ce moment.
Un truc qui trompe pas c'est les réactions en sortie de concert. Je me rappel Nîmes 2008 tout le monde était scotché émerveillé étonné c'était magique. La j'ai entendu que des trucs sur les écrans le foirage the gloaming le quasi pas d'au revoir.
Il y a un monde entre la magie Nîmes 2008 et la déception latente à la fin de ce concert. Et je pense pas que le festival y soit pour grand chose.
Après c'est très subjectif je sais que je vieillis et que je suis beaucoup moins à fond.
Empty:
Et oui je me retiens de dire quoi que ce soit sur le 'public festival' parcque je m'y attendais. Ya eu pas mal de prises detes autour de moi pendant l'attente.
Et des mecs qui gonflent des capotes en plein concert de Radiohead c'est ... étrange ... :lol: et chiant.
Mais même si ce genre de public joue ça fait pas tout non plus. Un groupe peut scotché n'importe quel mec bourré et fédérer tout le monde. Radiohead peut faire ça. Mais pas la.
Lucius Snow:
Certes, mais le groupe peut-il / veut-il scotcher un public qui le rend complètement inaudible pendant les 45 premières secondes Exit Music ? Un public incapable de se tenir, de respecter les fans venus pour écouter, juste écouter. Je me situais loin devant aussi. J'ai vu plusieurs gens autour de moi écœurés quitter leur place alors qu'on avait Jonny pile devant nous. Le rêve quoi. Et lorsque quelqu'un osait émettre une critique polie, ces gens en rajoutaient volontairement dans la nuisance. Quand je parle de beauferie, je pèse mes mots. C'est pas juste le public de festival qui renverse sa bière sur toi et discute. Je vous épargne les détails de ce que j'ai vu / entendu toute la soirée...
climbatize:
Hé bé, à mille lieux de ce que j'ai pu voir à Florence il y a 3 semaines... :glob:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique