AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Florence- 14 juin 2017 (set list, photos, vidéos...)

(1/4) > >>

hunting android:
[SETLIST] (Radiohead are on at 9:30pm CEST)
1. Daydreaming
2. Desert Island Disk
3. Ful Stop
4. Airbag
5. 15 Step
6. Myxomatosis
7. Lucky
8. Pyramid Song
9. Everything In Its Right Place
10. Let Down
11. Bloom
12. Identikit
13. Weird Fishes/Arpeggi
14. Idioteque
15. The Numbers
16. Exit Music (For A Film)
17. Bodysnatchers
[Encore 1]
18. You And Whose Army?
19. 2+2=5
20. There There
21. Paranoid Android
22. Street Spirit (Fade Out)
[Encore 2]
23. Lotus Flower
24. Fake Plastic Trees
25. Karma Police

Quelques photos:

https://photos.google.com/share/AF1QipN3Yvg0fhejmKJcDgFotTGchQ1Ts-3YesVaVcYgXZQ9T2McvuqGQq8EFqT74dri0Q?key=czh4MTA3dGxsVHEzbTRCVEhyTmNLVUJkNTNzY3B3

the lukewarm:
Je salive presque plus sur les playlist de la tournée de U2...

nicolas:

--- Citation de: the lukewarm le jeu. 15 juin 2017, 16:58:45 ---Je salive presque plus sur les playlist de la tournée de U2...

--- Fin de citation ---
ah ouais, dur  :hum:

hunting android:
Le groupe a 9 albums au compteur, ils doivent faire un choix un peu restrictif au niveau des titres joués et certains tubes sont inévitables.
La plupart des spectateurs attendent Creep et Karma Police, ou Nude, pas d'obscures faces b.

Ce qui me gène cette tournée, c'est le manque d'implication dans l'interprétation d'un album qui fait pourtant parti de ce qu'ils ont fait de mieux.
La tournée TKOL était à l'image de l'album, il y avait une cohésion sonore, idem pour la tournée In Rainbows dans un autre genre.
Là, j'ai l'impression qu'ils ont juste intercalé 3 4 titres du nouvel album parmi les morceaux qu'ils maîtrisent le mieux et c'est un peu décevant quand on les a déjà beaucoup vu.
Pour l'instant, le meilleur moment de l'ère AMSP que j'ai vécu, c'est le trianon. Et j'ai préféré la tournée d'AFP.
Ils ont retravaillé leurs shows, donc j'ai hâte de les voir à Arras , mais c'est un festival, donc je n'ai pas d'espoirs démesurés non plus.
Mais il faut relativiser, c'est loin d'être catastrophique, ça reste très bon (ça l'était en ce qui me concerne au Primavera), juste peut être un peu moins magique que d'habitude?

astyl120:
L'an passé les concerts (me) semblaient avoir plus de gueule, dans le sens où c'étaient vraiment des concerts de sortie d'album:

Zenith 1: 9 morceaux sur 11
Zenith 2: 8 morceaux sur 11
Londres 2: 10 morceaux sur 11

et la (re)sortie de belles pépites comme let down, subterranean Daily mail...

je pense (et j'espère) que ce n'est juste qu'une envie de passer à autre chose, que ce soit émotionnellement et musicalement (de la matière à travailler pour les futures sorties??)

ce qui est évident au visionnage des extraits de concerts, c'est que ça joue très bien et que la voix de Thom est au top

Et quoi qu'on en dise, pense, Radiohead en festival c'est pas dégueu, notamment dès que la pénombre arrive et aussi parce que le son n'estpas renvoyé par un plafond de hangar à poulets  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique