AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Florence- 14 juin 2017 (set list, photos, vidéos...)

<< < (2/4) > >>

hunting android:
L'album se caractérise par ses arrangements très riches.
Là, j'ai un peu l'impression d'assister à des concerts de Sufjan essayant de jouer The age of adz en guitare voix. ça ne colle pas.
Certes, Ful Stop et Identikit passent bien mais elles s'intégraient déjà très bien au set de 2012 (cf Nimes 2012) .
Le reste c'est franchement bof bof (The numbers, Tinker, DID, BTW...)
Et bizarrement ils ont abandonné ce qui fonctionnait le plus (à mon sens, Decks Dark, glass eyes, Present Tense...)

dawnchorus:
je suis d'accord
avoir fait disparaitre decks dark c'est vraiment pas cool

astyl120:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 16 juin 2017, 12:12:08 ---je suis d'accord
avoir fait disparaitre decks dark c'est vraiment pas cool

--- Fin de citation ---

oh que oui!!

climbatize:
De retour d'un séjour à Florence-Pise-Livourne-Manarola  :love: et avec ce petit concert de Radiohead au beau milieu de cette semaine idyllique, et bien je dois vous dire que le show était terriblement bon. Passé un départ un peu mou, l'enchaînement Ful Stop - Airbag - 15 Step - Myxomatosis nous a mis une patate d'enfer!!  :mwarf:

Je me souviens aussi d'un Let Down magique, d'un EIIRP à l'intro inédite pour moi, d'un Idioteque dément un peu remanié également dans sa seconde moitié, d'un premier rappel péchu, mais surtout...surtout...d'un Thom Yorke vocalement au top et d'un sans faute musicalement. Reste une absence d'audace dans la setlist mais quel bonheur de les voir une sixième fois dans un cadre aussi sublime, et ce la même journée que la visite du Duomo et cette grimpette périlleuse pour un panorama saisissant !  :lol:

Merci la vie :love:

jane eyre:

--- Citation de: climbatize le dim. 18 juin 2017, 23:12:29 ---De retour d'un séjour à Florence-Pise-Livourne-Manarola  :love: et avec ce petit concert de Radiohead au beau milieu de cette semaine idyllique, et bien je dois vous dire que le show était terriblement bon. Passé un départ un peu mou, l'enchaînement Ful Stop - Airbag - 15 Step - Myxomatosis nous a mis une patate d'enfer!!  :mwarf:

Je me souviens aussi d'un Let Down magique, d'un EIIRP à l'intro inédite pour moi, d'un Idioteque dément un peu remanié également dans sa seconde moitié, d'un premier rappel péchu, mais surtout...surtout...d'un Thom Yorke vocalement au top et d'un sans faute musicalement. Reste une absence d'audace dans la setlist mais quel bonheur de les voir une sixième fois dans un cadre aussi sublime, et ce la même journée que la visite du Duomo et cette grimpette périlleuse pour un panorama saisissant !  :lol:

Merci la vie :love:

--- Fin de citation ---

Cool cool  !  :mwarf:

Mais, on n'a même pas eu une carte postale... :aria:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique