Air-Radiohead.com

OKNOTOK

hunting android · 331 · 128051

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Eh ben. Quand je pense qu'il y a ici des artistes talentueux mais qui resteront toute leur vie obligé·es de travailler à Leclerc pour manger. C'est pas vraiment mon problème hein, moi je vis de ma passion dans un marché équitable. Je serais bien incapable de leur trouver des excuses si une poignée de veinards centrifugeait l'argent de mon domaine de création, et encore moins de bâtir mon projet sur le rêve de prendre leur place. :whistle:
Bref.
Il est bien ce remaster hein. :content:
« Modifié: mer. 5 juillet 2017, 09:34:53 par cris_ »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
le monde de l'art est comme ça.
il est soumis à un marché et les artistes ont des cotes.

https://fr.artprice.com



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Donc, ne remettons pas en question. J'ai pigé. :jap:
Un temps j'avais oublié dans quel pays je vivais, et le résultat de ses dernières élections, chuis con aussi.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
et oui le forumeux !
debout les gens ! ça n'aura pas suffit.
en fait tu veux que tous les artistes gagnent la même chose ?
en étant moi même un ça m'arrangerait
je vote pour toi en 2022 ;)


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Donc, ne remettons pas en question. J'ai pigé. :jap:
Un temps j'avais oublié dans quel pays je vivais, et le résultat de ses dernières élections, chuis con aussi.

tu peux dire monde ça marche aussi ;)

pour rappel jul vent 400 000 albums en moyenne. donc tout est possible dans le monde de l'art, il faut que tu gardes espoir


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Qu'un connard comme jul cherche à faire de l'argent facile, ça ne me choque pas ; mes exigences de moralité sont inversement proportionnelles au mépris que m'inspirent les « artistes ». Mais le moment où les curseurs inversent leur course et se croisent est toujours douloureux.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
encore une fois ils ont toujours fait de l'argent avec leur art.
libre à toi d'acheter ou non.
je ne vois pas toujours pas ou est le problème.
je veux dire le groupe tourne avec live nation, surement une des pires société de touring.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
J'ai bien compris que vous ne voyiez pas où était le problème. C'est pas grave, j'en suis pas à ma première tombée de bras.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
En tout cas merci d'en avoir parlé. J'en ai acheté 10 pour les revendre à 1000 sur ebay. :sunglasses:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ça m'étonnerait, les 200 premiers sont partis en quelques heures. :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Je te fais un prix forumeur. 500 et on parle plus cris?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ça les vaut. Je veux dire, tu as pris des risques financiers et logistiques en commandant, tu as un compte Paypal avec des frais, et tu fais travailler des postiers.

 :whistle:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Pour citer dawnchorus ' libre à toi d'acheter ou non'
Perso vu le salaire de misère que j'ai je n'ai pas le choix non c'est carrément hors budget pour moi.
Alors oui j'aimerai blindé mes murs d'art de rarities de Radiohead contempler mon bel artwork numéroté signé et montrer ma dernière box de Radiohead.
Mais je peux pas du tout en vrai  :o

Donc ouais j'ai quand même du mal à regarder tout ça avec du recul en me disant ' c'est justifié c'est de l'art '
Ça reste quand même vachement exclusif et excluant faut en avoir conscience. Je me permettrai pas de savoir si c'est bien ou mal j'en sais rien. La seule chose que je  sais c'est que je vois des choses de mon groupe préféré sans avoir mettre la main au porte monnaie. Alors je suis contraint de faire des choix. J'imagine que c'est comme ça
Mais ça laisse un arrière goût amer parfois. Tres même.  Et pas forcément en faveur de la démarche actuelle de Radiohead qui se dit être 'anti capitalisation' de la musique. Après c'est un avis comme ça rien de plus hein. :spamafote:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
... Et en même temps il a offert le journal de TKOL. D'un coté il monte les prix et de l'autre il donne, ce n'est donc pas un mauvais bougre ce Stanley.

De toutes les manières, pour moi, c'est précisément le texte qu'il avait écrit à cette occasion que j'avais trouvé super. Bref, je trouve qu'il devrait écrire... je le trouve meilleur dans cet exercice en fait (j'accroche pas trop à sa palette de couleurs).

Et, si il y avait un truc à "reprocher" à SD, c'est plus de bénéficier, sans vraiment l'avoir demandé (c'est un concours de circonstances) de l'énorme audience qui est celle de RH. Si les fans bavent sur ses productions juste parce que elles sortent de la planète RH, ce n'est pas très gratifiant pour son travail et dans ce cas il a raison de faire raquer.
« Modifié: mer. 5 juillet 2017, 19:45:53 par little fishy »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
... Par contre Cris_, et comme tu t'es rudement investi à traduire les textes du journal de TKOL, et qu'apparement tu souhaites avoir cette reproduction, pourquoi ne contactes tu pas SD pour qu'il en offre une ?  ;)