Air-Radiohead.com

OKNOTOK

hunting android · 331 · 128062

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ah mais ça ne me dérange pas du tout qu'ils ressortent tous ces titres dans une version double lp avec effectivement 3 titres en + du niveau à peu près des fameuses face b. C'est juste un peu un non évènement pour moi mais ça ne me perturbe pas plus que ça, voire pas du tout.
everything in its right place !?!


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pour HIMMM j'ai été surpris d'entendre finalement la version "cuisine" sur l'album,
et puis j'ai vu :



"This reissue is dedicated to the memory of Dr. Rachel Owen (1968-2016) who died after a long and courageous battle with cancer. We hope you are ok."

Du coup même si j’espérais que le titre soit réenregistré "proprement" cela me semble logique que le morceau soit laissé tel qu'il a été capturé à l'origine.


Et pour MoW, une info intéressante :
"The strings for Man Of War were recorded by the Royal Philharmonic Orchestra conducted by Robert Ziegler, engineered by Sam Petts Davies and Fiona Cruikshank."
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Je doute qu'ils aient gardé les bruits de vaisselle par hommage :D
Pourquoi réenregistrer des titres ? Il s'agit d'une ré-édition, pas d'une re-visite…

Je suis étonné que tant d'entre vous souhaitiez un ré-enregistrement d'HIMMM ; une grosse partie de son charme tient justement à son informalisme :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
J'aime bien HIMMM comme elle est aussi.

Ah mais ça ne me dérange pas du tout qu'ils ressortent tous ces titres dans une version double lp avec effectivement 3 titres en + du niveau à peu près des fameuses face b. C'est juste un peu un non évènement pour moi mais ça ne me perturbe pas plus que ça, voire pas du tout.

Non événement par contre je suis d'accord et du coup je trouve que la campagne de pub était un peu agressive pour si peu (même si plutôt bien pensée.)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J'aime bien HIMMM comme elle est aussi.

Non événement par contre je suis d'accord et du coup je trouve que la campagne de pub était un peu agressive pour si peu (même si plutôt bien pensée.)
+1

Je doute qu'ils aient gardé les bruits de vaisselle par hommage :D
Pourquoi réenregistrer des titres ? Il s'agit d'une ré-édition, pas d'une re-visite…

Je suis étonné que tant d'entre vous souhaitiez un ré-enregistrement d'HIMMM ; une grosse partie de son charme tient justement à son informalisme :spamafote:

+1
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Qu'est-ce qu'il y a eu comme campagne à part les affichages ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
j'ai envie de dire que les affichages seuls sont comparables aux stratégies de comm pour les nouveaux albums en terme d'ampleur.
En plus de ça, il y a eu la création d'un nouveau site internet, des vidéos teaser, un clip, de longues interviews...

J'ai rien contre, je trouve ça toujours assez habile et respectueux des fans.

Mais ça fait peut être beaucoup pour une réédition qui est là surtout pour satisfaire les fans les plus fétichistes et 3 titres inédits sympatoches mais loin d'être indispensables.
« Modifié: mar. 20 juin 2017, 16:57:56 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
oui déjà qu'ils nous on réédité true love waits sur a moon shaped pool !! honteux.
plus sérieusement je comprend ton point de vue.
mais d'un autre coté je préfère quelque chose qui vienne du groupe avec quand même du contenu (dispensable ou non chacun sera juge) plutot q'un coffret sans âme en provenance d'une maison de disque.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
j'ai envie de dire que les affichages seuls sont comparables aux stratégies de comm pour les nouveaux albums en terme d'ampleur.
En plus de ça, il y a eu la création d'un nouveau site internet, des vidéos teaser, un clip, de longues interviews...

J'ai rien contre, je trouve ça toujours assez habile et respectueux des fans.

Mais ça fait peut être beaucoup pour une réédition qui est là surtout pour satisfaire les fans les plus fétichistes et 3 titres inédits sympatoches mais loin d'être indispensables.

Ça fait 20 ans que tout le monde les emmerde avec ces titres ! Ne leur dis pas ça en face :D

Sinon, je trouve la campagne tout à fait proportionnée moi. OKC était extrêmement sombre et pessimiste, et 20 ans plus tard il paraîtrait presque naïf par rapport à la situation dans laquelle le monde entier se trouve. Les messages affichés étaient grinçants dans ce sens. Le site web est assez anecdotique comparé à ce qu'ils ont pu expérimenter dans ce domaine, et est seulement un outil de présentation de l'offre marchande. Je trouve qu'ils auraient pu marquer le coup plus que ça en com’.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Vous êtes au courant qu'il y'a des leak de big boots et lift qui sont sortis ?
J'ai jeter une oreille sur big boots ça vaut le detour :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Parcque vous pensez que j'ai que ça à faire de remonter deux pages de topic ...  :hehe:

Je m'etais mis en mode précurseur. Raté. La loose.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
pour t'éviter de scroller je t'annonce que l'album entier est leak


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ah bon ? On a des retours sur la qualité différente du mixage ?

Ah ben je viens de voir ma messagerie :jap:
« Modifié: mer. 21 juin 2017, 15:01:56 par cris_ »


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
En MP, pas de grosses différences (normal). Et on entend bien la vaisselle !