Air-Radiohead.com

OKNOTOK

hunting android · 331 · 128048

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Une info intéressante sur le site de xl

OKNOTOK features a remastered OK Computer, b-sides and three never before released songs: I Promise, Man Of War, and Lift. The original studio recordings of these three previously unreleased and long sought after OK Computer era tracks finally receive their first official issue on OKNOTOK.
Pas sûr de comprendre. Ca veut dire les versions de l'époque ? Ca contredirait l'interview de Jonny au sujet de Lift en 2015.
« Modifié: jeu. 4 mai 2017, 12:03:35 par Lucius Snow »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Et on ne connaîtra pas le contenu de cette cassette avant le mois de juillet :wtf:

on peut déjà écrire qu'il y aura de la bande à l'intérieur

Bon d'accord, vanne pourrie, mais on pourra en faire des trucs sympa:

Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
et le mail de waste sur la box fait mention du contenu de la cassette:

"a C90 cassette mix tape taken from OK COMPUTER session archives and demo tapes"

 :huit:


(bon ça fait toujours chéro quand même)

Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Pas sûr de comprendre. Ca veut dire les versions de l'époque ? Ca contredirait l'interview de Jonny au sujet de Lift en 2015.

oui ça veut dire qu'il ne s'agit pas de la version dont jonny avait parlé en 2015, mais de celle de 1997.
A moins qu'ils aient enregistré quelques pistes en plus en 2015 tout en gardant la base de 1997?

ça va spéculer jusqu'au 23 juin, à moins qu'on ait le droit à un single promo d'ici là...
« Modifié: jeu. 4 mai 2017, 12:31:09 par hunting android »


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
oui ça veut dire qu'il ne s'agit pas de la version dont jonny avait parlé en 2015, mais de celle de 1997.
A moins qu'ils aient enregistré quelques pistes en plus en 2015 tout en gardant la base de 1997?

ça va spéculer jusqu'au 23 juin, à moins qu'on ait le droit à un single promo d'ici là...
C'est con, je préférais la version de 2002  :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Ils veulent surement garder la surprise... :content:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
http://www.rollingstone.com/music/features/exclusive-thom-yorke-and-radiohead-on-ok-computer-w484570

Nouvelle interview du groupe

Still, their plans after the tour ends in Tel Aviv in mid-July are up in the air. "I do wish we did more shows," says Colin. "And I wish that we spent more time in a room playing, working on stuff together. But this is how we've worked for a long time."

Colin might be surprised to hear that Yorke says he's willing to consider the idea of recording live as a band – for the first time since 1997. "I've always been extreme about resisting us being a drum-guitar-bass band," says Yorke. "But if that's what people want to try, I'm too old to be standing there with a hammer and saying, 'We must do this, we must do that!' I would like everyone to feel free." He smiles. "But, you know, it's not easy."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
I promise minuit heure anglaise sur les radios anglaises :mwarf:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
I promise minuit heure anglaise sur les radios anglaises :mwarf:
J'ai reçu le lien de téléchargement à l'instant (ayant acheté la box)  :xcited:

Ahh quel bonheur !  :miam:
« Modifié: ven. 2 juin 2017, 01:02:22 par Lucius Snow »



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ils ont aussi planqué des icônes Ok Computeriennes, du coup je m'en suis vectorisé quelques unes (= redimensionnables à l'infini). Si ça vous intéresse j'ai posé ça là.

Je vais m'en servir pour me faire quelques t-shirts je crois :huit: