AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
OKNOTOK
Lucius Snow:
Oui il en reste ! https://oknotok17-eu.wasteheadquarters.com/products/boxed-edition
Je viens de le recevoir. Quel magnifique objet... On peut critiquer le prix élevé mais ça les vaut. J'ai toujours eu l'habitude du tout-dématérialisé mais là j'évolue. Du coup, je viens de commander la box d'A Moon shaped Pool :hehe:
climbatize:
--- Citation de: Lucius Snow le sam. 15 juillet 2017, 17:02:02 --- Du coup, je viens de commander la box d'A Moon shaped Pool :hehe:
--- Fin de citation ---
:D Je l'ai re-déballé de son écrin cet aprem et elle est décidemment magnifique cette box...le bleu lagon un peu mat de la couverture :love: les photos intérieures :love: les vinyles :love: ...voilà de quoi me motiver pour la box OKC ;)
PadKidA:
SVP, j'hésite pour la box, je ne suis pas intéressé par les vinyles encore moins par la K7 (sauf son contenu bien sûr), je ne les écouterai sans doute jamais. Est ce que l'objet, les cds et surtout le contenu papier, artworks, "justifie" à eux seuls l'achat de la box ?
hunting android:
Il n'y a pas de cd.
Si tu n'écoutes pas les vinyles, je ne suis pas sur que ce soit très intéressant vu le prix.
Lucius Snow:
--- Citation de: PadKidA le ven. 21 juillet 2017, 11:00:35 ---SVP, j'hésite pour la box, je ne suis pas intéressé par les vinyles encore moins par la K7 (sauf son contenu bien sûr), je ne les écouterai sans doute jamais. Est ce que l'objet, les cds et surtout le contenu papier, artworks, "justifie" à eux seuls l'achat de la box ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de platine vinyle ni K7 mais je l'ai pris quand même... Je pense que le contenu papier et l'objet dans son ensemble vaut le coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique