AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

OKNOTOK

<< < (65/67) > >>

Your Iron Lung:
La cassette c'est quand même wouah!!!!

Au delà des raretés, moi qui passe un peu de temps sur mon home studio à essayer de faire sonner 2/3 trucs, entendre des effets de l'album en solo comme la batterie d'Airbag dans le Moog, c'est à te dégoûter d'enregistrer un truc tellement ces sons sont fous. Ces mecs sont des génies...

KoyL:

--- Citation de: cris_ le jeu. 13 juillet 2017, 14:16:54 ---Ainsi qu'une transcription de Big Bird ? :hehe:

--- Fin de citation ---

#Drama   :D

Ce n'était pas prévu mais suite à une surprise de Madame :mwarf:  :content: :

Ce coffret est de toute beauté et passionnant à explorer (livrets, artworks, cassette, vinyles)  :nico54:  :nico54:

Fridge Buzz = meilleur titre du monde

cris_:

--- Citation de: KoyL le ven. 14 juillet 2017, 00:01:22 ---Fridge Buzz = meilleur titre du monde

--- Fin de citation ---

Fridgebuzz c'était le nom de mon groupe au lycée. :o

little fishy:
Je re-re-re-re-re-écoute rien que la face A
C'est aussi bien que de découvrir les premiers dessins d'un futur grand tableau.
Les prémisses... là où l'on trouve le concentré de la nécessité de l'œuvre, l'essence. Pour moi, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux
C'est même mieux (pour moi) que MPIE, car la présence de l'image n'est pas là pour grignoter une partie de l'attention pour l'écoute
C'est du pur, de la pur . Danke
 :content:

climbatize:
Ouaip, c'est pour cela que finalement, je pense que je vais commander la box (il en reste?  :fear:) car c'est vraiment un beau cadeau qu'ils nous font. Toutes ces bribes restées cachées pendant 20 ans, c'est du caviar. Cela me donne un joli coup de nostalgie à propos de mon album préféré du groupe, et je me dois de posséder ce magnifique objet.

Et pis je n'ai qu'un lecteur cassette dans ma vieille voiture, donc je vais commencer une collection. Et cette cassette là, c'est l'idéal pour débuter  :D

Et sinon, je me mets à rêver de trésors cachés de l'époque 1999-2000 lors de l'enregistrement de Kid A/Amnesiac. Aurons-nous droit au même traitement et à la sortie d'une box similaire pour les 20 ans de Kid A??  :nico54:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique