AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead au Osheaga Festival - Montréal 31 Juillet (Setlist, vidéos...)

<< < (3/4) > >>

hunting android:
3h ça serait long, je n'en vois pas la nécessité.
Mais effectivement, jouer plus rarement les tubes au profit de quelques raretés serait plus conforme à leurs habitudes.
Perso, l'omniprésence de Paranoid, Karma, No surprises, Creep me fait un peu penser qu'ils sont dans leur zone de confort.

Twisted Words:

--- Citation de: hunting android le jeu.  4 août 2016, 09:12:41 ---3h ça serait long, je n'en vois pas la nécessité.

--- Fin de citation ---

J'ai assisté à deux concerts de 3h dernièrement, et ça ne m'a pas paru long  :D Et les deux concerts de Radiohead sont passé viiiiiiiiiiiiiiiiiiite, même celui de Paris qui a duré 2h20 je crois, franchement ils auraient pu rajouter 40 minutes sans installer de lassitude !  :D 3h de Radiohead, je signe tout de suite  :et:

--- Citation de: hunting android le jeu.  4 août 2016, 09:12:41 ---
Perso, l'omniprésence de Paranoid, Karma, No surprises, Creep me fait un peu penser qu'ils sont dans leur zone de confort.

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas... Paranoid Android, Karma Police et No Surprises ont toujours été fréquemment jouées, et Creep a toujours été jouée de temps en temps, et même très souvent en 2009... Après ils pourraient prendre plus de risques et proposer des titres moins entendus en live, c'est sûr, et c'est un peu dommage qu'ils ne le fassent pas  :spamafote:

hunting android:
C'est sur, mais en attendant, ils jouent 4 à 5 titres de leur album le plus populaire, et presque rien d'Amnesiac ou de TKOL, et ils défendent à peine AMSP (parfois 5 ou 6 titres sur 11, sans compter les 2 bsides qu'ils pourraient jouer).
Bon après, beaucoup de festivals, et ça passait bien dans ce cadre honnêtement. En salle, c'est une autre histoire.

astyl120:

--- Citation de: hunting android le mer.  3 août 2016, 15:16:49 ---enfin, je sais pas, c'est juste une sensation.

--- Fin de citation ---

Blazitude quand tu nous tiens....  ;)

hunting android:
je crois énormément au deuxième segment de la tournée.
Parce que le bilan est pas génial: un zenith gâché par un son approximatif et un festival. Ce n'était pas le must pour les voir. Je referai le max de dates en 2017 dans de bonnes conditions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique