AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead au Secret Solstice Festival à Reykjavik (set list, vidéo...)
hunting android:
--- Citation de: astyl120 le lun. 20 juin 2016, 14:01:00 ---Bah, une tournée d'album avec des récompenses juste après.
A une époque, le rappel 1, les 5 après le main set, avaient toujours un coté particulier, là c'est l'inverse.
Après sur le coté "les nouvelles en live, il manque..." j'ai trouvé (et je trouve en réécoutant les boots) que ces versions ne sont pas déconnantes et elles ne font pas tache, bien au contraire.
Il y a le truc déstabilisant c'est qu'elles sont hyper calmes et qu'on se croirait à la messe et qu'elles sont juste après un BTW qui fait éclater la tension juste avant le début du concert
--- Fin de citation ---
ou les tympans.
Creep, pour l'avoir vécu deux fois en live sur cette tournée, ça fait extrêmement plaisir à tout le monde sauf au fan hardcore.
Je vois ça comme une démarche assez mature de leur part, une acceptation de ce qu'ils ont été, et d'une chanson au demeurant très bonne.
kid armor:
--- Citation de: astyl120 le lun. 20 juin 2016, 14:01:00 ---
Après sur le coté "les nouvelles en live, il manque..." j'ai trouvé (et je trouve en réécoutant les boots) que ces versions ne sont pas déconnantes et elles ne font pas tache, bien au contraire.
--- Fin de citation ---
L'album n'a pas de titre évident, avec des mélodies qui tuent, comme There There ou Karma Police. Ils reposent entièrement sur ses supers arrangements, ses cascades de piano, ses cordes par ci, ses choeurs par là. Quand tu vires tout ça, je trouve personnellement que le soufflet retombe totalement et qu'on frise le bide. Et même sur Ful Stop qui ne demande pas tout ça, je demande juste d'entendre la voix de Thom quand il commence à chanter (j'adore l'entrée de son chant sur ce titre) et de repérer l'arrivée du batterie-guitare. Bref... sur cette tournée "rodage", Radiohead n'a pas rendu le nouvel album inoubliable, loin de là, et c'est bien dommage.
dawnchorus:
la blazitude :)
cris_:
--- Citation de: kid armor le lun. 20 juin 2016, 14:16:26 ---L'album n'a pas de titre évident, avec des mélodies qui tuent, comme There There ou Karma Police. Ils reposent entièrement sur ses supers arrangements, ses cascades de piano, ses cordes par ci, ses choeurs par là. Quand tu vires tout ça, je trouve personnellement que le soufflet retombe totalement et qu'on frise le bide.
--- Fin de citation ---
kid armor:
--- Citation de: cris_ le lun. 20 juin 2016, 15:35:09 ---
--- Fin de citation ---
Tu étais au Zénith Cris ? Je parle bien de la prestation live des titres du nouvel album !
--- Citation de: dawnchorus le lun. 20 juin 2016, 15:18:09 ---la blazitude :)
--- Fin de citation ---
Sûrement un peu oui. Ceci dit, je ne l'ai pas du tout été à l'écoute de l'album que j'ai encensé ici !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique