AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead au Secret Solstice Festival à Reykjavik (set list, vidéo...)

<< < (7/9) > >>

Twisted Words:
Je ne pense pas que les titres du dernier album reposent avant tout sur des arrangements réussis, ce sont surtout des bijoux de songwriting  :D Mais après les arrangements sont effectivement magnifiques, et je comprends que cela manque à certains en live.

Et j'ai trouvé le lightshow magnifique !

astyl120:

--- Citation de: kid armor le lun. 20 juin 2016, 14:16:26 ---L'album n'a pas de titre évident, avec des mélodies qui tuent

--- Fin de citation ---

C'est pas faux, mais decks dark par exemple, est très "radiohead" et la version live est pas dégueu, voire elle le ramène vers qqchose de familier

En tout cas en live je n'en attendais pas moins.

Et sinon, la fulgurance de daydreamers dans son coté superposition de couches est digne d'un arpeggi, l'aspect guitare en moins

Par contre les versions 2012 de Ful stop sont de mon point de vue mieux

cris_:

--- Citation de: kid armor le lun. 20 juin 2016, 16:57:11 ---Tu étais au Zénith Cris ? Je parle bien de la prestation live des titres du nouvel album !

--- Fin de citation ---

Bah je ne comprends pas du tout que tu fasses reposer l'esthétique de l'album sur les arrangements. Le break de Ful Stop serait aussi efficace avec voix-gratte-batterie, la guitare de jonny sur la deuxième partie d'Identikit est tout à fait brute de décoffrage, par exemple.

kid armor:

--- Citation de: cris_ le lun. 20 juin 2016, 20:45:34 ---Bah je ne comprends pas du tout que tu fasses reposer l'esthétique de l'album sur les arrangements. Le break de Ful Stop serait aussi efficace avec voix-gratte-batterie, la guitare de jonny sur la deuxième partie d'Identikit est tout à fait brute de décoffrage, par exemple.

--- Fin de citation ---

Le break de Ful Stop est énorme si on l'entend sur scène. Pas du tout entendu au Zénith.
Identikit, ceux sont des parties chants qu'on entendait pas par exemple et le son des choeurs c'est tout de même quelque chose, tout comme la voix étouffée puis à l'air libre et plein d'autres petits détails. Sur Daydreaming tu as un paquet de sons à te mettre sous la dent quand tu es au casque, c'est énorme.
Et quasiment l'ensemble de l'album repose là dessus, même sur DID, TLW ou encore Glass Eyes.
La fin de Tinder, si tu n'as plus de violon, ça devient plus anecdotique, etc...

dawnchorus:
vous devriez allez au concert et mettre votre casque sur la tête et lancer les versions audio synchro avec la version live.
le meilleur des deux mondes ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique