Air-Radiohead.com

Live From A Moon Shaped Pool. Evénnement spécial vendredi 17 juin

Raphael · 107 · 30269

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2395
il est évident que live stream sera dispo tot ou tard pour le reste du monde.
moi j'irai faire un tour chez mon disquaire à Lyon :D


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Une petite pensée pour les Australiens dont AUCUN disquaire ne participe à l'événement...  :(

Aucun disquaire participant dans ma ville non plus, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de faire plusieurs centaines de kilomètres pour ça, mais j'aimerais vraiment y aller en même temps...  :(


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
J'y serai aussi, dans mon bled. Comme c'est à côté du boulot, ça me donnera l'occasion d'aller au bureau.  :shy:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Une petite pensée pour les Australiens dont AUCUN disquaire ne participe à l'événement...  :(

Aucun disquaire participant dans ma ville non plus, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de faire plusieurs centaines de kilomètres pour ça, mais j'aimerais vraiment y aller en même temps...  :(

AUSTRALIA
Mojo Record Bar Pty Ltd
73 York Street
Sydney NSW 2000

Thornbury Records
591 High Street
Thornbury, VIC 3071

Music Farmers Industries
228 Keira Street
Wollongong, NSW 2500

Red Eye Records Pty Ltd
143 York Street
Sydney, NSW 2000

Jet Black Cat Music
72A Vulture Street
Brisbane, QLD 4101

Abicus Selections
103 Darby Street
Cooks Hill, NSW 2300

Sandy's Music
870 Pittwater Road
Dee Why, NSW 2099

Lem - Hum On King
271 King Street
Newtown, NSW 2042

Beatdisc
Shop 11 Queensland Arcade
81 Church Street
Parramatta, NSW 2150


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
The day will feature:

·         an exclusive audio broadcast of material specially curated by the band as well as a very special 2-hour live set of performances from their latest tour, featuring songs from the new album & favourites from the Radiohead catalogue. This unique broadcast will start at 12pm on the shop stereo & the live set will be broadcast from 6pm.


Plus d'infos : http://www.icontact-archive.com/OBEMGylzLCVKSXXJLp4hYEiVycdSXigH?w=3
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
je comprends pas bien l'intérêt de tout ça.
Ils passent des live de la tournée pendant la journée? quel intérêt?


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1211
Je n'ai pas tout compris.

C'est une diffusion audio et non vidéo ?
Pourquoi aucun des disquaires n'en parlent sur leur site ? (Balades sonores, Fargo...)
Comment on va tous tenir là dedans ?

Après, le concept d'une diffusion entre fans en conditions réelles est magnifique.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pareil, je dois avouer que je suis assez perplexe  :hum:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
déjà que le disquaire day en 2011 c'était surpeuplé de fans hystériques... :glob:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
AUSTRALIA
Mojo Record Bar Pty Ltd
73 York Street
Sydney NSW 2000

Thornbury Records
591 High Street
Thornbury, VIC 3071

Music Farmers Industries
228 Keira Street
Wollongong, NSW 2500

Red Eye Records Pty Ltd
143 York Street
Sydney, NSW 2000

Jet Black Cat Music
72A Vulture Street
Brisbane, QLD 4101

Abicus Selections
103 Darby Street
Cooks Hill, NSW 2300

Sandy's Music
870 Pittwater Road
Dee Why, NSW 2099

Lem - Hum On King
271 King Street
Newtown, NSW 2042

Beatdisc
Shop 11 Queensland Arcade
81 Church Street
Parramatta, NSW 2150

Oui exact ! Mea culpa, les disquaires australiens ont en fait été rajoutés il y a quelques heures, je viens de voir ça sur Reddit !  :D (https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/4nylvi/amsp_live_australia_locations_have_been_released/)


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1211
The live performance will be broadcasting at these times (please note local times):

- 11am Tokyo / 12pm Sydney

- 6pm UK / 7pm Paris

- 12pm Mexico City / 1pm New York

- 6pm Los Angeles
J'ai appelé "Balades sonores" qui me parlent d'une diffusion en journée. Comprends pas  :/


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Disco d’oro à Bologne :


De 13h à 20h...

Et sur Reddit :
The record store I called said they would stream the video of a gig at the London Roundhouse


Mise à jour :


Discos Marcapasos (Granada, Spain)
Nuestra tienda ha sido elegida, entre otras de todo el mundo, para participar en este evento: "Live From A Moon Shaped Pool"
Serán 6 horas de un contenido exclusivo de audio en streaming, música en playlists de RADIOHEAD que se completará con uno de los shows que la banda ha dado recientemente en su gira. Dos horas de música en directo con parte del nuevo material así como algunos de los clásicos de su catálogo. Desde que abramos a las 10,30 horas podrás escuchar canciones seleccionadas por la banda. El primer pase del show en directo será a las 11 horas, el segundo a las 19 horas.

FLIGHT 13 Recordstore (Freiburg, Allemagne)
Zum Radiohead-Day am Freitag übertragen wir LIVE per AUDIOstream exklusiv in Südwestdeutschland in unserem FLIGHT 13-Ladengeschäft in Freiburg ab 19 Uhr das 2 stündige RADIOHEAD-Konzert zum Record-Release. Angekündigt haben sind neben den Songs des neuen Albums "A moon shaped pool" einige Favoriten des Backkataloges.


Et si :


En journée : playlists des membres du groupes (va savoir ce qu'elle contient)
A 19h00 (heure de Paris) : diffusion d'un live d'un des 3 concerts de Londres de cette années
Le tout en audiostream  :spamafote:

(Ca me fait penser : faudrait que j'apprenne le chinois  :D )
« Modifié: mar. 14 juin 2016, 18:29:02 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
il est évident que live stream sera dispo tot ou tard pour le reste du monde.
moi j'irai faire un tour chez mon disquaire à Lyon :D

19h? Ça peut le faire  :popopo:

Mais je comprends pas grand chose à l'event...C'est de l'audio uniquement  :think:?
« Modifié: mar. 14 juin 2016, 22:48:55 par TSP »
La la la...


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

Mais je comprends pas grand chose à l'event...C'est de l'audio uniquement  :think:?

On est tous un peu dans le flou  :D Sur Reddit, certains ont émis l'hypothèse qu'il pourrait s'agir de la diffusion d'une sorte de "Live From The Basement", mais c'est juste une spéculation... Apparemment il y aura aussi un tirage au sort pour gagner des choses intéressantes !


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Balades Sonores (Paris, France) :

Mais ce n’est pas tout ! De manière simultanée, tous les disquaires participant à cet événement exceptionnel, auront la chance de diffuser, en exclu, un contenu musical choisi par le groupe mais également 2 heures de live tirées de leur dernière tournée. Pour la France, et donc pour nous, l’horaire a été fixé à 19h00 !

Pour info, la Fabrique Balades Sonores sera ouverte de 11 heures à, exceptionnellement, 21 heures sans interruption !

Alors à vendredi!



P.s. Du coup pour l'instant je maintient ce que j'ai dit plus haut : audiostream, etc...
« Modifié: mer. 15 juin 2016, 18:28:43 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.