Air-Radiohead.com

Live From A Moon Shaped Pool. Evénnement spécial vendredi 17 juin

Raphael · 107 · 29318

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet




Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
We have assembled pre-recorded music to be piped through the walls of participating locations this Friday.

Périscope chez ton marchand de vinyles vendredi   :what:  :chut:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
The live performance will be broadcasting at these times (please note local times):

- 11am Tokyo / 12pm Sydney

- 6pm UK / 7pm Paris

- 12pm Mexico City / 1pm New York

- 6pm Los Angeles
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Eh ben voilà. Hunt si tu bosses encore le vendredi à 19h c'est que tu as un boulot de merde. :o C'est l'occasion de démissionner.

Euh attends, ce sera pas en live ? Même horaire pour UK et LA ? :hum:
« Modifié: lun. 13 juin 2016, 17:55:13 par cris_ »


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Euh attends, ce sera pas en live ? Même horaire pour UK et LA ? :hum:
Je crois pas que ça colle avec Tokyo non plus  :think:
Pi "pre-recorded music" donc pas live ou alors live pre-recorded... :hum:
« Modifié: lun. 13 juin 2016, 18:18:44 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Le live stream du concert je trouve ça vraiment tout pourri de pas le diffuser sur internet. C'est pas un peu la beauté du truc justement? De donner le droit à tout le monde de voir un évènement qui d'habitude est réservés aux happy fews qui ont eu les moyens financiers et la chance géographique d'avoir une place de concert? Faire un live stream pour recréer exactement pareil l'injustice pour ceux qui ne sont pas là pour vivre le truc sur le moment comme si c'était une performance de concert réel je comprends vraiment pas trop.

J'espère qu'on aura plus d'infos à venir et que l'évènement sera accessible autrement mais ça n'a pas l'air parti pour.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
C'est chez des disquaires indépendants, l'idée est de sortir le nez des gens de leurs youtube, spotify et cie.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
C'est chez des disquaires indépendants, l'idée est de sortir le nez des gens de leurs youtube, spotify et cie.

J'ai jamais suggéré de faire un live sur youtube ou spotify (tu m'as pas vu raler dans Take The Money And Run? ^^) et je suis tout à fait pour les évènements et trucs un peu bizarres organisés pour faire vivre les disquaires. Je pense juste que concernant le moment concert, au final sur le plan humain, j'ai vécu des trucs très beaux (notamment sur ce forum!) en suivant à plusieurs, en vrai ET sur internet, les lives de RH streamé, et ça n'avait rien de solitaire et triste, ni marqué par une grosse firme californienne. Au contraire, ça a créé du lien, de manière aussi forte que peuvent le faire des rencontres IRL.

Je comprends bien l'idée de soutenir les disquaires, je trouve juste pas que ce soit le bon moyen de s'y prendre, c'est à dire en faisant un évènement qui n'est pas particulièrement lié à ce qui fait la spécificité d'un disquaire, qui est déjà réservé aux happy few (le concert), et que tout le monde aimerait voir et partager en direct sur la toile.

Je continue d'espérer un Thumbs Down bis dans la foulée en espérant que ce ne soit pas le seul concert streamé post album.

Edit: au passage pour tous les gens qui en seront privés pour des raisons géographques et financières, ça les sortira moins de leur "spotify,  youtube & co" que si un évènement organisé par le groupe sur leur propre infrastructure les avait réuni tous ensemble pour un soir.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Non j'ai pas encore lu le topic take the money, vous écrivez plus vite que je n'ai de temps :D

Ils font des concerts (dans des villes et à des prix qui excluent les pas happy fews), ils font des webcasts, et là ils font un truc nouveau, en plus, pas forcément à la place (l'album n'est sorti qu'il y a un mois), situé entre les deux, et pas complètement dénué de sens militant. On serait quand même mesquins de faire la fine bouche. Tu es allé à un des concerts non ? Moi pas, et là il se trouve qu'un super disquaire de ma ville participe, et je suis content d'avoir au moins ça. Et j'espère aussi qu'ils feront une webcast. Et Nîmes l'année prochaine.
« Modifié: lun. 13 juin 2016, 19:44:11 par cris_ »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Non j'ai pas encore lu le topic take the money, vous écrivez plus vite que je n'ai de temps :D

Ils font des concerts (dans des villes et à des prix qui excluent les pas happy fews), ils font des webcasts, et là ils font un truc nouveau, en plus, pas forcément à la place (l'album n'est sorti qu'il y a un mois), situé entre les deux, et pas complètement dénué de sens militant. On serait quand même mesquins de faire la fine bouche. Tu es allé à un des concerts non ? Moi pas, et là il se trouve qu'un super disquaire de ma ville participe, et je suis content d'avoir au moins ça. Et j'espère aussi qu'ils feront une webcast. Et Nîmes l'année prochaine.

Je suis pas allé à un concert non, trop cher, pas les moyens. Et ma ville participe pas (alors que c'est pas une petite ville). Donc en gros je me le fou dans l'os et j'attend qu'on daigne s'adresser à moi. Je suis content pour toi que tu puisses y aller (sincèrement) et pour tous ceux qui en auront l'occasion. Mais fermer PAR PRINCIPE, quelque chose qui pourrait aisément s'ouvrir à tout le monde, je ne trouve pas que ce soit être mesquin que de dire que ce n'est pas une idée géniale. "Pas dénué de sens militant" c'est pas pour autant que c'est une démarche intelligente.

Après si ça débouche sur d'autres choses, plus inclusives, ben je serai ravis et je retirerai automatiquement tout ce que je viens de dire. S'ils s'en tiennent à ça en lieu et places de choses qui permettent à plus de monde d'en profiter, je me permettrai de considérer que niveau militantisme, c'est un peu con.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
19h!! Ouf j'y serai sûrement dans le 11ème.
Qui y va?

Je pense qu'ils vont sûrement diffuser un live from the basement (tourné à Arles??) qui sera dispo plus tard en dvd comme pour tkol.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
19h!! Ouf j'y serai sûrement dans le 11ème.
Qui y va?

Je pense qu'ils vont sûrement diffuser un live from the basement (tourné à Arles??) qui sera dispo plus tard en dvd comme pour tkol.

Oui je vois ça comme ça aussi.