AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vos albums préférés de Radiohead : le classement

<< < (10/26) > >>

Twisted Words:

--- Citation de: nicolas le mar. 14 juin 2016, 21:25:46 ---J'sais pas moi, y'a que du mythique dans okc, et en live c'est des monuments, vous pouvez pas avoir la memoire courte à ce point là  :wow:

--- Fin de citation ---

Tu veux qu'on discute de Electioneering ?  :hehe:

Et j'ai toujours autant de mal avec Let Down... C'est l'une des chansons les plus appréciées par les passionnés de Radiohead pourtant, mais je n'y arrive juste pas quoi...

TSP:

--- Citation de: KoyL le mar. 14 juin 2016, 23:58:38 ---Amnesiac en 7...

Je vais rien dire mais la vérité ça fait de la peine  :popopo:

--- Fin de citation ---

Non mais j'aime beaucoup You and Whose Army (Fourvière, merciiiii) et Like Spinning Plates qui doivent être deux des chansons de RH que j'écoute le plus. Mais le reste de l'album je l'écoute beaucoup mais beaucoup moins. Si on fait une moyenne entre 2 heavy rotations, 3 regular et le reste que je n'écoute pas, ben je vais pas me mentir...

[Oh punaise, je vais regarder les chansons que j'écoute le plus  :yeeh:]

TSP:

--- Citation de: Twisted Words le mer. 15 juin 2016, 00:12:45 ---Tu veux qu'on discute de Electioneering ?  :hehe:

Et j'ai toujours autant de mal avec Let Down... C'est l'une des chansons les plus appréciées par les passionnés de Radiohead pourtant, mais je n'y arrive juste pas quoi...

--- Fin de citation ---

Ben quand même:

Airbag
Paranoid Android
Subterranean Homesick Alien
Exit Music (For a Film)
Let Down
Karma Police
Fitter Happier
Electioneering
Climbing Up the Walls
No Surprises
Lucky
The Tourist

Y'a (presque) que du lourd! Mais je te rejoins sur Let Down.

mysterious_man:

--- Citation de: TSP le mer. 15 juin 2016, 00:14:01 ---Non mais j'aime beaucoup You and Whose Army (Fourvière, merciiiii) et Like Spinning Plates qui doivent être deux des chansons de RH que j'écoute le plus. Mais le reste de l'album je l'écoute beaucoup mais beaucoup moins. Si on fait une moyenne entre 2 heavy rotations, 3 regular et le reste que je n'écoute pas, ben je vais pas me mentir...

[Oh punaise, je vais regarder les chansons que j'écoute le plus  :yeeh:]

--- Fin de citation ---

Il reste Pyramid Song, Morning Bell, Dollars and Cents, etc. En gros les meilleurs titres de Radiohead  :lol:
T'aurais pas connu Radiohead avec In Rainbows, non ?

TSP:

--- Citation de: mysterious_man le mer. 15 juin 2016, 00:18:24 ---Il reste Pyramid Song, Morning Bell, Dollars and Cents, etc. En gros les meilleurs titres de Radiohead  :lol:
T'aurais pas connu Radiohead avec In Rainbows, non ?

--- Fin de citation ---

Oui, étant inscrite depuis plus de 12 ans  :jap:

Je ne partage pas ton goût sur les meilleures chansons de Radiohead mais ce n'est pas grave. Tout ceci est très subjectif. A moins que nous partions dans la perfection musicale de telle ou telle composition? J'en serai parfaitement incapable.

Je n'aime pas Pyramid Song. C'est comme ça. J'ai beau l'écouter dans tous les sens, seule, en couple, avec des passionnés, en me forçant à la décortiquer. NOP. Rien n'y fait. Je ne vais pas faire semblant pour faire comme tout le monde  :glob: Et ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que j'en dénigre la valeur! (Kendrick Lamar l'a d’ailleurs samplée  :D )

J'ai jamais dit que je n'aimais pas Morning Bell par ailleurs.

Edit: par ailleurs pourquoi tout tourne au jeu de massacre? Doit-on tous avoir les même goûts en matière de Radiohead? Parce que j'aime In Rainbows, je ne suis pas une "vraie" fan? Parce que je n'aime pas "Pyramid Song" je ne mérite pas d'écouter Radiohead  :glob: ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique