AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vos albums préférés de Radiohead : le classement
KoyL:
--- Citation de: Twisted Words le mer. 15 juin 2016, 00:12:45 ---Tu veux qu'on discute de Electioneering ? :hehe:
Et j'ai toujours autant de mal avec Let Down... C'est l'une des chansons les plus appréciées par les passionnés de Radiohead pourtant, mais je n'y arrive juste pas quoi...
--- Fin de citation ---
Twisted Words:
Moi c'est Let Down que je n'aime pas, TSP c'est Pyramid Song :spamafote: C'est comme ça, on y peut rien :D
Twisted Words:
--- Citation de: TSP le mer. 15 juin 2016, 00:16:28 ---Ben quand même:
Airbag
Paranoid Android
Subterranean Homesick Alien
Exit Music (For a Film)
Let Down
Karma Police
Fitter Happier
Electioneering
Climbing Up the Walls
No Surprises
Lucky
The Tourist
Y'a (presque) que du lourd! Mais je te rejoins sur Let Down.
--- Fin de citation ---
Ah oui bien sûr, OK Computer est un chef-d’œuvre ! Je répondais juste à nicolas qui disait que tout était génial dans cet album, alors que j'ai du mal avec deux titres quand même :D
Lucky, No Surprises, Airbag et The Tourist en particulier sont vraiment incroyables, dommage que The Tourist soit si rare en live...
Twisted Words:
J'ai même déjà vu des gens dirent qu'ils détestaient Reckoner, alors tu vois bien que tout est possible ! :D
TSP:
--- Citation de: Twisted Words le mer. 15 juin 2016, 00:29:51 ---Ah oui bien sûr, OK Computer est un chef-d’œuvre ! Je répondais juste à nicolas qui disait que tout était génial dans cet album, alors que j'ai du mal avec deux titres quand même :D
Lucky, No Surprises, Airbag et The Tourist en particulier sont vraiment incroyables, dommage que The Tourist soit si rare en live...
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord avec toi :jap: et je renchéris avec Exit Music et Climbing :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique