AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vos albums préférés de Radiohead : le classement
hunting android:
Jamais été à fond dans Let Down. :spamafote: No surprises m'ennuie un peu aujourd'hui, ça n'était pas le cas à l'époque, mais on fait sans arrêt des classements, donc c'est évidemment évolutif. Par contre, je trouve toujours que airbag, paranoid, exit music, karma, climbing up the walls, lucky et the tourist sont d'immenses titres pop.
Tinker, c'est l'une de mes préférées sur AMSP. Glass Eyes aussi d'ailleurs.
Il n'y a que DID que je trouve moins bonne que le reste.
kid armor:
Glass Eyes, j'adore. No Surprises j'ai adoré, trop écouté, c'est compliqué de réussir à évaluer aujourd'hui tant c'est consommé. C'est aussi pour ça qu'il faut laisser le LP9 se prendre quelques années sur la tronche.
nicolas:
--- Citation de: hunting android le mar. 14 juin 2016, 09:14:16 ---The bends> n'importe quel album sauf pablo? :leg9:
--- Fin de citation ---
:what:
tu as mal lu mon classement je pense.
J'ai mis Pablo en dernier.
the bends au meme niveau que OKC et kid a.
nicolas:
--- Citation de: hunting android le mar. 14 juin 2016, 09:14:16 ---
Honnêtement, si Ok comporte parmi les meilleures chansons de Radiohead (Paranoid, Lucky, Exit Music...) il y a aussi quelqueschansons en retrait, même si ça reste d'un haut niveau (SHA, Let Down, Electionnering, No surprises, Fitter Happier...)
Je n'en vois pas sur AMSP , je le trouve très homogène, et quasi parfait. après j'ai précisé que c'était que le premier mois d'écoute, et qu'il s'agissait d'un avis provisoire.
--- Fin de citation ---
Je comprends un peu mieux le raisonnement. ;)
Tu ne prends pas en compte à quel point cet album t'a bouleversé au moment où il est sortit.
J'sais pas moi, y'a que du mythique dans okc, et en live c'est des monuments, vous pouvez pas avoir la memoire courte à ce point là :wow:
KoyL:
--- Citation de: nicolas le mar. 14 juin 2016, 21:25:46 ---J'sais pas moi, y'a que du mythique dans okc, et en live c'est des monuments, vous pouvez pas avoir la memoire courte à ce point là :wow:
--- Fin de citation ---
Tout à fait :aloy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique