AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vos albums préférés de Radiohead : le classement
hunting android:
amsp a intégré plusieurs top 3 l'air de rien :huit:
cris_:
--- Citation de: hunting android le mar. 14 juin 2016, 09:14:16 ---Honnêtement, si Ok comporte parmi les meilleures chansons de Radiohead (Paranoid, Lucky, Exit Music...) il y a aussi quelqueschansons en retrait, même si ça reste d'un haut niveau (SHA, Let Down, Electionnering, No surprises, Fitter Happier...)
Je n'en vois pas sur AMSP , je le trouve très homogène, et quasi parfait. après j'ai précisé que c'était que le premier mois d'écoute, et qu'il s'agissait d'un avis provisoire.
--- Fin de citation ---
Let Down en retrait ? No Surprises en retrait ? Comparées à Desert Island Disk, à Glass Eyes, à Tinker Machin ?
Si tu continues je clique sur Signaler au modérateur. :o
Lucius Snow:
--- Citation de: cris_ le mar. 14 juin 2016, 16:54:06 ---Let Down en retrait ? No Surprises en retrait ? Comparées à Desert Island Disk, à Glass Eyes, à Tinker Machin ?
Si tu continues je clique sur Signaler au modérateur. :o
--- Fin de citation ---
Glass eyes est au niveau de No surprises.
Par contre, l'insulte à Let Down :warrior:
cris_:
--- Citation de: Lucius Snow le mar. 14 juin 2016, 16:55:22 ---Glass eyes est au niveau de No surprises.
--- Fin de citation ---
:wow: Par tous les saints.
Restons sérieux. No Surprises en 1997 c'est une coup de rasoir dans la poitrine ouverte de la pop. Glass Eyes en 2016 c'est une ballade pop.
dawnchorus:
kid A
ok computer
a moon shaped pool
the king of limbs
in rainbows
amnesiac
hail to the thief
the bends
pablo honey
Navigation
[#] Page suivante