AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Take the money and run
kid armor:
--- Citation de: mysterious_man le lun. 13 juin 2016, 13:49:42 ---Réponse non comme le dernier album :D
--- Fin de citation ---
A Moon est dernier ton classement Radiohead avec Pablo Honey et The king of limbs ?
hunting android:
--- Citation de: mysterious_man le lun. 13 juin 2016, 13:32:55 ---J'ai l'impression en lisant certains qu'on a le choix qu'entre le support matériel ou le streaming...
Je vois Spotify et autre deezer que comme une réponse au téléchargement illégal. C'est surement pas l'idéal au niveau rémunération des artistes mais entre ça et le téléchargement illégal, je pense que les artistes font vite leur choix...
--- Fin de citation ---
entre toucher 1 euros toutes les 50 000 écoutes et enrichir une société cynique qui vit de l'exploitation du travail des autres, ou ne rien toucher, je pense que la plupart préfèrent la deuxième solution.
Ce genre de "prestation payante" qui prétend déculpabiliser le consommateur, c'est pire que tout à mon sens. Comme le nazisme. :/
:D
jane eyre:
Chef !
Y'a Kid Armor qui floode "comme un voyou" et qui EN PLUS n'aime pas the Bends !
Cet individu cherche vraisemblablement les ennuis d'une façon éhontée. :kneu:
--- Citation de: hunting android le lun. 13 juin 2016, 13:54:22 --- Comme le nazisme. :/
--- Fin de citation ---
Mais oui ! Le nazisme !!!
kid armor:
The bends ? Je ne connais pas. Pardon ?
mysterious_man:
--- Citation de: kid armor le lun. 13 juin 2016, 13:53:01 ---A Moon est dernier ton classement Radiohead avec Pablo Honey et The king of limbs ?
--- Fin de citation ---
6 - 7 : à égalité IR et A Moon
8- TKOL
9 - Pablo Honey
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique