AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Take the money and run
mysterious_man:
--- Citation de: jane eyre le lun. 13 juin 2016, 13:36:00 ---Han ! Tu relances le débat !
T'es fou ! On va être obligé de parler de Hitler et de son rapport au téléchargement...
Mais tu l'auras cherché...
--- Fin de citation ---
Ouais j'ai l'impression que ma remarque est complètement dingue :D
Twisted Words:
--- Citation de: mysterious_man le lun. 13 juin 2016, 13:32:55 ---J'ai l'impression en lisant certains qu'on a le choix qu'entre le support matériel ou le streaming...
Je vois Spotify et autre deezer que comme une réponse au téléchargement illégal. C'est surement pas l'idéal au niveau rémunération des artistes mais entre ça et le téléchargement illégal, je pense que les artistes font vite leur choix...
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'avais dit au départ, que l'on était pas obligé de les opposer fondamentalement. :spamafote: Ce qui m'intrigue, c'est que certains artistes ont l'air de croire en l'avenir du streaming, comme en témoigne le (re)lancement de Tidal l'année dernière.
D'ailleurs Will Butler de Arcade Fire a l'air de surtout blâmer les maisons de disque : “They dictated that Tidal has to cost $20,” he says. “The major label music industry has completely ruined every aspect of their business. At every step of the way they’ve had the tools offered to them to create an industry that works, and they’ve completely blown it. That’s why we never had any interest in signing a contract with one of these companies because they’re clearly completely clueless.” (http://pitchfork.com/news/61275-arcade-fires-win-butler-talks-tidals-poorly-managed-launch/)
kid armor:
Eh oh ! ce n'est pas le sujet de ce topic Twisted Words !
Ici la question est : The King of Limbs, malgré le fait qu'il soit un album studio raté, doit-il être joué en live ?
mysterious_man:
--- Citation de: kid armor le lun. 13 juin 2016, 13:48:07 ---Eh oh ! ce n'est pas le sujet de ce topic Twisted Words !
Ici la question est : The King of Limbs, malgré le fait qu'il soit un album studio raté, doit-il être joué en live ?
--- Fin de citation ---
Réponse non comme le dernier album :D
Twisted Words:
--- Citation de: kid armor le lun. 13 juin 2016, 13:48:07 ---Eh oh ! ce n'est pas le sujet de ce topic Twisted Words !
Ici la question est : The King of Limbs, qui est un album très réussi et une pierre angulaire de la discographie de Radiohead, peut-il être sublimé en live ?
--- Fin de citation ---
Je pense que oui !
:hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique