AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Take the money and run

<< < (47/54) > >>

mysterious_man:
J'ai l'impression en lisant certains qu'on a le choix qu'entre le support matériel ou le streaming...

Je vois Spotify et autre deezer que comme une réponse au téléchargement illégal. C'est surement pas l'idéal au niveau rémunération des artistes mais entre ça et le téléchargement illégal, je pense que les artistes font vite leur choix...

jane eyre:

--- Citation de: mysterious_man le lun. 13 juin 2016, 13:32:55 ---J'ai l'impression en lisant certains qu'on a le choix qu'entre le support matériel ou le streaming...

Je vois Spotify et autre deezer que comme une réponse au téléchargement illégal. C'est surement pas l'idéal au niveau rémunération des artistes mais entre ça et le téléchargement illégal, je pense que les artistes font vite leur choix...

--- Fin de citation ---

Han ! Tu relances le débat !
T'es fou ! On va être obligé de parler de Hitler et de son rapport au téléchargement...
Mais tu l'auras cherché...

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le lun. 13 juin 2016, 13:21:19 ---
Heureux de voir que le verre périmé, mis au bout de mon hameçon, a encore trouvé preneur  :lol:

--- Fin de citation ---

Excellente faute.

L'expression devient beaucoup plus imagée comme ça. :yeeh:

(bon allez, assez floodé... )

Twisted Words:

--- Citation de: kid armor le lun. 13 juin 2016, 13:21:19 ---
Heureux de voir que le verre périmé, mis au bout de mon hameçon, a encore trouvé preneur  :lol:

--- Fin de citation ---

Ça marche à tous les coups  :D Maintenant tu n'as plus qu'à critiquer The Bends et c'est nicolas qui va râler  :D

kid armor:
The Bends ? C'est l'album de face B de Pablo Honey, c'est ça ?

--- Citation de: jane eyre le lun. 13 juin 2016, 13:38:28 ---Excellente faute.

L'expression devient beaucoup plus imagée comme ça. :yeeh:

(bon allez, assez floodé... )

--- Fin de citation ---

Ah oui, elle est belle celle là  :shy:
Depuis que je me suis mis à porter la hache, j'en perds mon orthographe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique