Air-Radiohead.com

Radiohead au Primavera festival, Barcelona 3 juin 2016 (setlist, reviews, ...)

nicolas · 49 · 30397

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
10 Pyramid song

De quoi ?! Si c'est un blague elle est pas drôle !
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
les mecs n'arretent pas de discuter, je comprends pas ca.

+1 Le respect en festival n'existe pas (ou plutôt cela dépend de ton siècle de naissance)

fallait pas aller faire khakha  :o

Chacun sa croix  :D

Comment 2+2 a calmer les discussions sur périscope
« Modifié: sam. 4 juin 2016, 00:01:43 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.




Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
(rappel 1)

18 Bloom
19 PA
20 Nude
21 2+2=5
22 There there

J'attend la suite la forcement

Ok VU LA SUITE la j'ai envie de dire un bon gros : LOL

23 titres donc...
« Modifié: sam. 4 juin 2016, 00:18:01 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Une petite pensée pour hunting qui a eu Creep deux fois d'affilée quand même...  :lol: Creep juste après There There, c'est... Comment dire...  :/ J'aurais préféré qu'ils la laissent définitivement tomber en live il y a 20 ans mais bon, ils font ce qu'ils veulent après tout...  :spamafote: Ça sera quoi la prochaine fois ?  Anyone Can Play Guitar ?  :lol:

Superbe setlist sinon ! Dommage que Reckoner manque à l'appel, mais sinon waouh !


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Pfff encore Creep... Ils ont intérêt à la jouer à Arles l'année prochaine.  :aria:

Et moi j'aimerais bien Anyone can Play Guitar perso, ça peut être drôle en live. :D


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Anyone can Play Guitar est une de mes chanson "rock" préférée de radiohead avec electioneering

Ces 2 là sont sur ma play list spécial course à pieds pendant les compètes  :xcited:


Bon sinon à part Street Spirit, rien d'extraordinaire ce soir !

Lyon c'était bien  :D


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
C'était vraiment une setliste ultra convenue ce soir!

Putain je viens de relever c'est le premier soir ou ils ne jouent que 6 titre du nouvel album! Pas d'identikit, pas de present tense, pas de tinker, pas de glass eyes... wow c'est vraiment la setliste festival par excellence.
« Modifié: sam. 4 juin 2016, 01:29:00 par Dr. Buck »


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'avoue que c'est dommage d'avoir laissé Identikit et Present Tense de côté...  :fear:

Je ne sais pas vraiment ce que vous appelez une setlist convenue... C'est sûr que ça manquait de "raretés", et que ça doit vous agacer que certains titres soient joués réguliérement depuis des années, mais pensez aux gens qui sont trop jeunes pour les avoir vus plus de 10 fois comme vous, bande de chanceux  :D (moi j'avais 11 ans en 2008, et rétrospectivement je me dis que la tournée In Rainbows, c'est LA tournée à laquelle j'aurais aimé assister en plus de celle de 2016  :fear:). Je la trouve très bien cette setlist ! The National Anthem, Lotus Flower, No Surprises,  Pyramid Song,  Weird Fishes/Arpeggi, Bloom, 2+2=5, There There, c'est quand même énorme  :love:

On attend toujours Just et Fake Plastic Trees... J'espère qu'ils ne vont pas jouer (Nice Dream) à la place... Elle était sur l'une des setlists papier à Londres mais n'a (fort heureusement  :gnarf:) pas été jouée. J'adorerais entendre The Tourist aussi, c'est tellement dommage qu'elle soit si rare en live... Quand je pense que The Gloaming est jouée à presque tous les concerts depuis 2003...   :gna:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Pour être tout à fait clair, si je prend ton point de vue toutes les setlistes de radiohead sont parfaites pour moi. Contrairement à beaucoup de monde ici très au fait de leurs morceaux favoris perso j'aime la quasi totalité des morceaux de Radiohead de manière à peu près équivalente et je suis heureux quoiqu'ils jouent donc je m'en fiche un peu d'avoir un morceau au lieu de l'autre et si ça avait étémon premier concert j'aurais été ravis de voir soit des tubes soit des raretés. Par contre en tant qu'auditeur de longue date j'ai une pensée pour les gens (nombreux ici et c'est ici que je parle ^^) qui ont vu Radiohead souvent et pour qui cette setliste c'est une quasi totalité de morceaux qu'ils ont déjà entendu pour la plupart 4 ou 5 fois minimum c'est tout. Oui ce sont des titres merveilleux et si le son était bon j'aurais voulu y être plus que n'importe ou ailleurs mais pour le prix que ça coute, je préfère aujourd'hui les dates ou le groupe récompense aussi ceux de leur fans qui les soutiennent en concert depuis des décénies. As simple as that.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je comprends tout à fait ton point de vue, ça rejoint ce que je disais sur le fait que la plupart d'entre vous suive Radiohead depuis le début des années 2000, voire même depuis les année 90 pour certains !  :D C'est logique que vous en ayez un peu assez d'entendre toujours les mêmes titres, hunting avait d'ailleurs fait la même remarque après le premier concert parisien... Pour quelqu'un comme moi qui a découvert Radiohead depuis relativement peu de temps, ces setlists sont vraiment merveilleuses  :et: Mais si je les avais déjà vu plein de fois en live, je penserais sûrement comme toi...

Pour le prix des concerts, je suis d'accord pour dire que c'est complétement excessif. Au Zénith c'était 62€ en fosse et 84€ en tribune de mémoire  :wow: J'ai lu sur le forum que c'était une trentaine d'euros en 2003...
« Modifié: sam. 4 juin 2016, 03:09:26 par Twisted Words »