Air-Radiohead.com

Radiohead au Roundhouse à Londres le 26, 27, 28 mai 2016 (Set list...)

hunting android · 75 · 17447

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Pour discuter des 3 concerts Londoniens.
Des nouveaux titres ce soir?



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Elle déchirait Feral en live.
Je trouve qu'ils jouent particulièrement bien les morceaux de TKOL sur cette tournée, Bloom est moins brouillonne qu'en 2012, Lotus Flower et Magpie plus énergique.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je dois avouer que Feral n'est pas mon morceau favori de The King of Limbs... Mais c'est vrai qu'en live c'est parfois très différent. Magpie et Bloom sont de très bons exemples !  :et:

Je me demande comment ils font les setlists. Est-ce qu'ils choisissent le jour même ? Juste avant le concert ? Et pourquoi est-ce que Bodysnatchers remplace parfois l'une des chansons prévue sur la setlist ?


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'espère qu'ils n'ont pas non plus oublié 15 Step ! Elle a été entendue en soundcheck, non ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Je dois avouer que Feral n'est pas mon morceau favori de The King of Limbs... Mais c'est vrai qu'en live c'est parfois très différent. Magpie et Bloom sont de très bons exemples !  :et:

Je me demande comment ils font les setlists. Est-ce qu'ils choisissent le jour même ? Juste avant le concert ? Et pourquoi est-ce que Bodysnatchers remplace parfois l'une des chansons prévue sur la setlist ?

Le jour même je pense, surtout dans ce contexte de mini tournée sans prétention.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Recyclage du lightshow/ une vingtaine de date contre une soixantaine pour TKOL/ set list et titres clairement en rodage/ Salles de petite taille
Evidemment que c'est une pré tournée.
Ou une première tournée puisque l'album est déjà sorti.

Sinon, c'est qu'ils en ont vraiment plus rien à faire, parce que 25 dates, c'est trois fois moins que la tournée la moins longue de leur carrière
On prend les paris mais
Juin 2017; 2 Nimes
Novembre 2017, 2 bercy. :jap:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Juin 2017; 2 Nimes

J'ai déjà posé mes vacances pour Nimes 2017  :sunglasses:
Ils n'ont plus le choix : Nimes 2017 avec des cordes et de chœurs partout  :nico54:
Pis Arles 2017 aussi parce qu'ils peuvent pas continuer a poster des photos juste pour me faire fantasmer non mais  :popopo:


Myxo et Kid A ont été joué en soundcheck également.

 :love:

C'est pas Myxo qui passait déjà en soundcheck au Zenith ?
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je comprends tes arguments hunting, mais ils ne faut pas forcement comparer avec les années précédentes... Avec Radiohead, les tournées se suivent mais ne se ressemblent pas  :D Pour Hail To The Thief, il y a eu une tournée dans la péninsule Ibérique en 2002 avant la sortie de l'album, une grosse tournée en 2003, et seulement quelques dates en 2004... Pour In Rainbows, ils ont fait au total 3 tournées : la pré-tournée de 2006 avant la sortie de l'album, la grosse tournée de 2008 après la sortie de l'album, et la tournée de 2009, notamment en Amérique latine et en Europe de l'Est (mais aussi en Autriche et en Angleterre). Pour TKOL, il n'y a eu qu'une seule tournée, et elle a commencé plus d'un an après la sortie de l'album...

C'est toujours différent donc on ne peut pas vraiment savoir...
« Modifié: jeu. 26 mai 2016, 17:37:04 par Twisted Words »


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Les salles ne sont pas toutes de petite taille... Le Madison Square Garden et le Palacio de los Deportes sont de grandes salles. Et ils jouent dans de gros festivals. Donc je ne sais pas...  :/


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
C'est toujours différent donc on ne peut pas vraiment savoir...

Le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté

Les salles ne sont pas toutes de petite taille... Le Madison Square Garden et le Palacio de los Deportes sont de grandes salles. Et ils jouent dans de gros festivals. Donc je ne sais pas...  :/

Respectivement 18 200 et 26 000 places  :glob: a ouais quand même
Du coup naïvement je suis allé voir la capacité de Roundhouse... 1 700 places... :wow:
Sérieusement ?!  :wtf:

Elle a l'air sympatique cette salle, pourquoi j'ai pas pris des places pour la bas moi  :aie:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Sur Wikipédia il y a écrit : "3,300 standing. 1,700 seated".

C'est sûr que c'est tout petit par rapport à l'O2 Arena  :D

Quand je pense qu'ils ont joué au Réservoir en 2003 devant 150 personnes...  :love: (oui, oui, j'ai bien écrit 150, il ne manque pas de zéro).