Air-Radiohead.com

Radiohead au Zenith de Paris le 23 et 24 mai (Setlist, vidéos, impressions...)

hunting android · 216 · 114520

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Bon ben, c'est la meilleure setlist depuis près d'une décennie. :o

J'exagère, les 5 premiers titres mériteraient d'être dispatchés autrement, j'espère qu'ils abandonneront cet enchaînement plus tard dans la tournée
Et pis Magpie... mouais pourquoi pas The Bends? Ou Optimistic? :yeeh:

Thom qui fait chanter le public  :wam:
« Modifié: mar. 24 mai 2016, 23:24:59 par Taxi »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
:lol: oui faut me suivre des fois! Allé c'était facile pourtant!  :D

 :lol: :lol: :lol: Je viens de capté seulement maintenant ...pardon magirl :jap:
Fantôme du forum.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
:lol: :lol: :lol: Je viens de capté seulement maintenant ...pardon magirl :jap:

Tu as quand même mis 10mn à comprendre ma vanne pourrie!  :hehe:




Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
ahaha bon bin bonne nuit les zamis!!!

c'était quand même cool, et dire qu'il y a 4 ans on ne pouvait pas faire ça...

edit: non c'est fini, y a plus rien...


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Vivement le bootleg :huit:
D'ailleurs j'ai lu que le festival Primavera allait streamer les lives cette année :huit: :huit:



Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
Je suis sur mon énorme nuage, pas prête d'en redescendre.

C'était parfait. Tout était absolument parfait.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Quel putain de concert... Et pourtant, j'ai préféré la setlist d'hier. C'était très rock ce soir.

Les +
Public mieux qu'à l'habitude... plus respectueux, plus à l'écoute, en communion. L'avantage des salles plus petites ? On écrème ?
La sensation d'un groupe heureux d'être là, qui se donne à fond sur scène, avec un Phil qui prend en photo les derniers instants sur scène
Talk show host (!), Climbing up the walls, Airbag, Nude (parfaite vocalement, interrompue par le malaise d'une fille ?)
L'énergie d'un 2+2=5 ou d'un There there, sans que ça soit des morceaux que j'affectionne
L'apport énorme de Clive en second batteur, encore plus que dans la précédente tournée
Les filles qui se déhanchent sur Nude dans la fosse

Les -
Le son comme d'habitude. Assourdissant dès que les graves s'expriment. Passable pour les morceaux plus "soft"
Déçu par Daydreaming, Identikit, The numbers et The present tense qui paraissent fades face aux versions albums
Pas de How to disappear, All I Need ou True love waits (mais on croise les doigts pour Fourvières !)
Setlist un peu trop homogénique, un poil trop rock
Pas de musiciens à cordes évidemment

Ca fait un bien fou !
« Modifié: mer. 25 mai 2016, 01:20:20 par Lucius Snow »


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Très bon concert, malgré les gros cons qui parlaient derrière moi et qui beuglaient les paroles au début... J'ai réussi à les semer après Ful Stop heureusement. .
Très bonne setlist, même si j'aurais préféré le 2ème rappel d'hier. .. :shy:


Hors ligne Silverock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 55
Bon et bien j'ai clairement plus apprécié cette setlist!!
Enfin du neuf!
L'enchainement Airbag, Talk Show Host et CUTW y'a pas à dire mais ça te met direct dedans  :mwarf:
Juste à la place de BodySnatchers un morceau de The Bends et à la place de GUTG un morceau d'Amnesiac et ça aurait été parfait  :D

D'ailleurs il était prévu autre chose à la place de Bodysnatchers, puisqu'ils avaient mis en place le piano...si quelqu'un a réussi à chopper la setlist...
« Modifié: mer. 25 mai 2016, 01:13:26 par Silverock »


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Concert incroyable, ambiance de folie, meilleure son qu'hier et groupe vraiment heureux d'être là.
Et Talk Show Host, Climbing Up the Walls et 2+2=5 quoi....
Et j'étais à deux doigts de passer le concert à côté de Jack Lang    :hum:... (gradins Q) qui s'est vite fait gentiment jarter car il avait pris la place de quelqu'un


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Concert incroyable, ambiance de folie, meilleure son qu'hier et groupe vraiment heureux d'être là.
Et Talk Show Host, Climbing Up the Walls et 2+2=5 quoi....
Et j'étais à deux doigts de passer le concert à côté de Jack Lang    :hum:... (gradins Q) qui s'est vite fait gentiment jarter car il avait pris la place de quelqu'un
J'ai croisé Nicolas Godin qui remontait toute la queue à l'envers... comme si il s'était fait rembarré faute de place  :aie:. Non, j'en sais rien en fait. Il était déjà là au Réservoir en 2003. Ca doit être un fan.