AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead au Zenith de Paris le 23 et 24 mai (Setlist, vidéos, impressions...)

<< < (40/44) > >>

hunting android:

--- Citation de: S_hade_ le mer. 25 mai 2016, 13:48:37 ---Il a passé les deux concerts au même endroit, accompagné de deux gars. J'ai voulu le saluer hier soir mais, au détour d'un regard, je l'ai vu se curer le nez de façon très virulente. Ça m'a refroidie.  :gna: :leg9:

--- Fin de citation ---

Je l'avais pas reconnu en 2008 à Arras, et je lui avais demandé une set list (il se promenait au milieu du staff), il m'a bien envoyé chier  :lol:

HuntingWolf:

--- Citation de: S_hade_ le mer. 25 mai 2016, 13:41:31 ---L'enchaînement Ful Stop/Airbag/TSH/CUTW 
--- Fin de citation ---

J'avais oublié Ful Stop avant cet enchainement de malade    :wow:
S'ils n'avaient pas foiré CUTW, j'aurais préféré cette setlist à celle d'Amsterdam #2  :yerk:

nicolas:
bon ben c'etait bien cool ce 2e concert. par rapport à lundi, l'impression que ca bougeait plus un peu partout, dû à une setlist plus rock.

toujours pas convaincu par cet enchainement des 4/5 1ers titres. C'est la 1ere fois qu'ils font ca, c'est incompréhensible.
Du coup mon concert commence vraiment avec Ful stop.
et là on passe la seconde, et ca envoie du ultra lourd :
Airbag   :fear: (retour 19 ans en arriere, l'intro de mon 1er live au zenith)
Talk show host : toujours aussi incroyable en live. je m'en lasserai jamais.
Climbing up the fuckin walls !  :wow: Jonny allume sa petite radio, je pense TNA forcément... mais euuh la guitare de Thom, c'est pas celle pour TNA ca  :mwarf: :mwarf:
Un peu vert que thom ait saboté le chant, mais musicalement c'etait parfait. meme le hurlement dans les micros de sa guitares y etait  :love:

merci aux beaufs qui ont fait les claps JUSQU4AU BOUT de Give up the ghost  :warrior: ca m'a ruiné la chanson..
Ensuite Bloom, 2+2, There there : Magnifique !!! particulierement 2+2 qui a envoyé du lourd, Ed et Thom déchainés.

2e rappel décevant, mais Karma à Paris, c'etait inévitable  :spamafote:

Bref, j'ai pas vraiment de preference entre les 2 dates, elles avaient chacune leurs atouts .

KoyL:
- Ben alors on ta pas vu a la soirée Radiohead hier soir ?!
- Ben non je pouvais pas j'avais acupuncture sur testicules hier soir
- Rooooo ta raté un truc la
- Oui je sais je sais
- On n'a fait une soirée Radiohead, je peut te dire qu'on a explorer mes decks dark

Quoi vous avez cru que j'avais disparu, enlever par la SNCF  :D

Je rentre tout juste de la Capitale (purée c'est carnaval à Paname en ce moment ou quoi), et trop de choses ce bouscule encore dans ma tête mais nom d'un ptit bonhomme en mousse, je viens de vivre deux jours a manger, boire, respirer Radiohead et j'en redemande encore et encore...  :miam:
Tellement des choses a dire, beaucoup beaucoup de bonnes choses (j'ai souillé plusieurs de mes pantalons dans cette histoire moi) qui me fond très vite oubliez quelques moins bonnes

Bon je vais commencer par vous lire, 14 pages (et le reste)  :wow:

Bluebird, Magirl, Boss et jeune demoiselle "qui n'est pas sur le forum" alias Elodie ravi d'avoir eu le privilège de vous voir, c’était un plaisirs.  :content:
(D'ailleurs a ce propos, le Boss il a dit que je pouvais rester sur le forum alors...  :thatsme: )
Climbatize, compagnon d'apéro de 15h (oui j’entretiens mon alcoolisme), merci d'avoir éclairer le ciel parisien bien gris (un happy hour de 15h a 2 heure du mat, faut vraiment que je sorte de ma campagne moi) J'oublie pas, je t'en doit une  ;)

- Attention vous entrez dans une zone de Private Joke -

Je suis désoler pour toi mais je me sent presque investit d'une mission :

--- Citation de: climbatize le lun. 23 mai 2016, 09:28:42 ---Mes attentes?
Un p'tit CUTW

--- Fin de citation ---

:whistle:

climbatize:

--- Citation de: KoyL le mer. 25 mai 2016, 16:55:50 ---Climbatize, compagnon d'apéro de 15h

--- Fin de citation ---

J'ai pas l'habitude de prendre des mojitos à 15h, mais dans l'euphorie du jour ça passait bien quand même  :content:

Pour la bière que tu veux m'offrir, pas de problème, on se capte à Nîmes 2017!  :sunglasses:
Et comme tu as eu CUTW, ce sera une pinte.  :aria:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique