AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead au Zenith de Paris le 23 et 24 mai (Setlist, vidéos, impressions...)
Taxi:
--- Citation de: S_hade_ le mer. 25 mai 2016, 13:48:37 ---Il a passé les deux concerts au même endroit, accompagné de deux gars. J'ai voulu le saluer hier soir mais, au détour d'un regard, je l'ai vu se curer le nez de façon très virulente. Ça m'a refroidie. :gna: :leg9:
--- Fin de citation ---
Même les grands hommes peuvent avoir la morve au nez
westa:
tiens pour info, parce que je sais pas si les gens ont compris :
si Thom s'arrête de chanter pendant Nude, c'est parce qu'une fille venait de faire un malaise dans la fosse (à 3-4m de moi), et les gens demandaient de l'aide pour l'évacuer.
Sinon, bon concert hier, bien meilleure setlist que lundi, public plus chaud.
Le public a bien réagi à 2+2=5 du coup, quand j'ai vu qu'ils enlevaient le piano pour le 2e rappel, je me suis dit qu'on pourrait avoir des bonnes surprises, que le groupe était en forme.
Et puis là Bodysnatchers bof, Karma Police que j'aime pas trop, avec un mec qui s'appuie sur moi pour filmer et qui me crie les paroles dans les oreilles et enfin pas de 3e rappel, le coup de grâce !
M'enfin, c'était un très bon concert, encore mieux que lundi!
Taxi:
--- Citation de: westa le mer. 25 mai 2016, 14:01:53 ---et enfin pas de 3e rappel, le coup de grâce !
--- Fin de citation ---
En même temps si tu t'attendais à un troisième rappel... :hehe:
dawnchorus:
il faudrait demander a nigel si le glitch vocal de present tense est volontaire ou pas :)
westa:
Ben ouais, juste un morceau, comme en 2012. J'ai commencé à y croire quand j'ai vu qu'ils changeaient la setlist.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique