Air-Radiohead.com

Meeting People Zénith 23 Mai

bluebird · 87 · 19555

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
J'ai deux places à vendre pour le 23.
En revanche je ne pourrai pas y être, donc il faudrait retirer les places avec mon reçu Waste et une copie de ma carte d'identité.

En espérant que ça soit suffisant.
MP si intéressé.

Le coup de la photocopie de CI, ça semble un peu risqué quand même  :think:


Hors ligne Shadowman

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
Oui je sais. Après je n'oblige personne à les racheter. Je peux pas faire mieux que la copie.

Personnellement je trouve le système mis en place totalement ridicule. Ok pour lutter contre les reventes illégales, mais enfin quand bien même ? Si tu veux racheter ta place au black, c'est ton problème. Chacun sait ce qu'il encourt. Mais là quand au dernier moment tu ne peux pas te rendre au concert, tu veux en faire profiter les autres et tu te retrouves dans l'incertitude la plus totale jusqu'au jour J, c'est chiant, très chiant.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
oui enfin, quand on voit la difficulté pour obtenir des places, je trouve ça quand même satisfaisant de ne pas voir des centaines de billets sur le bon coin ou ebay.
C'est pas qu'un problème individuel la revente au black, si c'est intéressant, ça pousse les revendeurs à se professionnaliser et plus personne ne peut acheter ses places de manière legit à un prix raisonnable.

A choisir, je préfère qu'une minorité de personnes se retrouve avec les billets sur les bras que de voir tout le monde payer 250€ à des mafieux .


Hors ligne Shadowman

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
Oui mais on voit bien que même avec ce système c'est toujours aussi compliqué de choper des places lors de la mise en vente. Ca ne résout pas grand chose de ce côté-là, même si sur le principe je suis d'accord.

Personne n'est obligé de racheter 250 euros à des "mafieux". Je ne le ferai jamais perso, pour Radiohead ou qui que ce soit. Mais rien n'empêche quelqu'un de les revendre à ce prix-là. Plein de mecs comme toi et moi veulent se faire de la marge dessus, et ils trouvent repreneurs. Après tant que les sites de revente ne feront pas le nécessaire pour empêcher ça (y'a du mieux mais c'est crépusculaire), le système se perpétuera.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Non mais c'est ça le fond du problème, si la loi était respectée par les sites de seconde main en bloquant le prix de vente, ça serait réglé.


Hors ligne Shadowman

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
Tout à fait.

(Sinon c'est bon j'ai réussi à revendre mes places... au prix d'achat  ;) )


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Du coup tu pourras nous faire un retour après le 23 ?
Je pense que ça pourra être utile comme info pour les empêchements sur les dates ultérieures


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Du coup tu pourras nous faire un retour après le 23 ?
Je pense que ça pourra être utile comme info pour les empêchements sur les dates ultérieures

+1 Très bonne idée

Sinon, moi aussi je serais présent  :simchevelu:
Seul dans la grande Capitale, moi le paysan, perdu dans la ville, alone, en solitaire, esseulé, errant comme une âme en peine, totalement abandonné et délaissé   :fear:

Bon je porterais un t shirt "Je te cœur Coldplay" si j'arrive pas a me faire des ami(e)s avec ça  :popopo:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2912
Je viens seul aussi après 3h de route. On pourra aller se boire une bière avant le concert si tu veux KoyL.  :content:

C'est bon, je te repèrerais à ton tee-shirt.  :yeeh:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Je viens seul aussi après 3h de route. On pourra aller se boire une bière avant le concert si tu veux KoyL.  :content:

Avec joie  :content:  :D
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Je serai évidemment présent. en esperant avoir l'occase de boire un petit coup avec ceux qui veulent :lumena:

Avec immense plaisir
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Silverock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 55
Bon faut repérer le tee shirt Coldplay c'est ça?!  :lol:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Bon faut repérer le tee shirt Coldplay c'est ça?!  :lol:

 :lumena:

Je suis sur que les plus anciens membres ont déjà fait une rencontre avec des t shirt du groupe Air  :hehe:
Mais ça ils ne l’avoueront jamais  :D

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
:lumena:

Je suis sur que les plus anciens membres ont déjà fait une rencontre avec des t shirt du groupe Air  :hehe:
Mais ça ils ne l’avoueront jamais  :D

Pourquoi, c'est quoi le problème avec Air ?


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pourquoi, c'est quoi le problème avec Air ?

 :cache:

 :jesors:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.