Air-Radiohead.com

Meeting People Zénith 23 Mai

bluebird · 87 · 19528

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
c'est une blague pour le zenith ?

Encore une fois c'est ce que l'on m'a dit ce matin...
Mais dans le doute, je viens de les rappeler, et j'ai eu une autre personne qui m'a donné un peu plus de détails :

Il y aura une file d'attente dédiée aux personnes ayant déjà leur billet, et une file d'attente "billetterie" pour les personnes devant récupérer leurs billets, ces derniers n'auront pas à faire une 2ème fois la queue, ils rentreront directement après obtention du billet. Mais j'ai à nouveau bien eu la confirmation que les billets ne seront délivrés qu'à partir de 18h30, heure de l'ouverture des portes. Pour les personnes étant en placement libre, c'est moyen, étant donné que la file d'attente "billetterie" risque de mettre bien plus de temps à s'écouler que la file d'attente "normale".
« Modifié: mar. 17 mai 2016, 13:46:23 par Julien45 »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2387
A Lyon c'est tellement plus simple.
La je suis un peu agacé


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2912
Bon, on verra bien sur place. L'important est de bien prendre le reçu WASTE que vous avez tous bien imprimés lors de l'achat de la place...et votre carte d'identité... :itm:

"Hein...quoi...il fallait imprimer le reçu???"  :fear:

Et sinon, pour ceux qui y vont le 23, on s'organise une rencontre? On va boire un coup au bistrot du coin avant? On se mp les numéros de tél? On prépare un carton "Je suis un airien. Viendez me voir" qu'on brandit dans la foule dans la file d'attente?  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
Encore une fois c'est ce que l'on m'a dit ce matin...
Mais dans le doute, je viens de les rappeler, et j'ai eu une autre personne qui m'a donné un peu plus de détails :

Il y aura une file d'attente dédiée aux personnes ayant déjà leur billet, et une file d'attente "billetterie" pour les personnes devant récupérer leurs billets, ces derniers n'auront pas à faire une 2ème fois la queue, ils rentreront directement après obtention du billet. Mais j'ai à nouveau bien eu la confirmation que les billets ne seront délivrés qu'à partir de 18h30, heure de l'ouverture des portes. Pour les personnes étant en placement libre, c'est moyen, étant donné que la file d'attente "billetterie" risque de mettre bien plus de temps à s'écouler que la file d'attente "normale".

ok c'est ce que je pensais.
étant donné qu'il ne doit pas y avoir plus de 500 billets prévente, on devrait rentrer avant le gros de la troupe.


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
ok c'est ce que je pensais.
étant donné qu'il ne doit pas y avoir plus de 500 billets prévente, on devrait rentrer avant le gros de la troupe.

... ou pas...
Là où le gros de la troupe doit juste se faire fouiller et montrer son billet, nous on devra sortir et montrer carte d'identité, le reçu waste, et que le gars de la billetterie imprime le billet... et ensuite se faire fouiller aussi....

Ca ne m'étonnerait pas cela mette autant de temps pour faire passer les 500 ayant eu un billet prévente que les autres 5.000....


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ok c'est ce que je pensais.
étant donné qu'il ne doit pas y avoir plus de 500 billets prévente, on devrait rentrer avant le gros de la troupe.
exact, ca va etre une petite file par rapport à la file principale.

merci Julien45 pour les infos  ;)



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
... ou pas...
Là où le gros de la troupe doit juste se faire fouiller et montrer son billet, nous on devra sortir et montrer carte d'identité, le reçu waste, et que le gars de la billetterie imprime le billet... et ensuite se faire fouiller aussi....

Ca ne m'étonnerait pas cela mette autant de temps pour faire passer les 500 ayant eu un billet prévente que les autres 5.000....

Pourquoi "imprimer" notre billet, si le reçu suffit à rentrer via une file particulière.
Et toutes les places sont nominatives, donc id nécessaire pour tous.
je ne vois aucune différence par rapport à un billet normal, sauf que la file fera 500 personnes et pas 4500.


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Pourquoi "imprimer" notre billet, si le reçu suffit à rentrer via une file particulière.
Et toutes les places sont nominatives, donc id nécessaire pour tous.
je ne vois aucune différence par rapport à un billet normal, sauf que la file fera 500 personnes et pas 4500.

Ouai c'est vrai après tout, contrôle des ID pour tous, donc j'ai dit une connerie  ;)
Par contre je suppose qu'on devra récupérer quand même une sorte de billet, ne serait ce que pour accéder aux gradins par la suite, ou pour regagner ta place après une pause pipi. Pas sûr que le reçu papier Waste suffise pour cela...
Enfin bon on verra bien, je vous rejoins sur le fait que ça devrait aller plus vite pour nous


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2387

Hors ligne Shadowman

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
J'ai deux places à vendre pour le 23.
En revanche je ne pourrai pas y être, donc il faudrait retirer les places avec mon reçu Waste et une copie de ma carte d'identité.

En espérant que ça soit suffisant.
MP si intéressé.



Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Je n'y comprends vraiment rien à ce système... Nicolas, tes deux places sont à ton nom seul ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
Pour les préventes, fallait mettre le nom des deux personnes.
pour les places fnac je sais pas?


En ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6466