Air-Radiohead.com

Meeting People Zénith 23 Mai

bluebird · 87 · 19387

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Bon la première date approche les amis :D

On se fait une petite liste des gens qui y vont le 23 et veulent se retrouver ?



Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
J'y serai avec ma femme et des amis qui ne sont pas membre du forum, donc je ne sais pas si j'en serai cette fois ci , hormis pour la bière que je dois à climbatize, et un petit coucou en passant.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Bon ben moi comme vous pouvez le lire dans le message de Hunting, j'en suis aussi! Je viens seul, malheureusement. Donc, je serais assez enchanté de rencontrer des airiens!  :content:

J'y serai avec ma femme et des amis qui ne sont pas membre du forum, donc je ne sais pas si j'en serai cette fois ci , hormis pour la bière que je dois à climbatize, et un petit coucou en passant.

C'est pas obligé pour la bière hein. Si tu souhaites rester avec ta femme et tes amis, je comprendrais... :bravo:




Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Je serai sur place et rentrerai peut-être (si la 2ème place de Nicolas fonctionne). Je veux bien rencontrer des gens (sauf si Nicolas souhaite me garder pour lui tout seul...).


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Présent avec ma compagne.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Je serai évidemment présent. en esperant avoir l'occase de boire un petit coup avec ceux qui veulent :lumena:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Je serai évidemment présent. en esperant avoir l'occase de boire un petit coup avec ceux qui veulent :lumena:

A fond!  :lumena:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
plus que 6 jours avant le premier concert Français les amis!!
 :nico54:

Pour ceux qui ont réservé des billets via la prévente, pouvez-vous me confirmer que les billets sont à retirer le jour même? pour seule info sur sandbag j'ai "billetterie" indiqué sur la page de confirmation.
Savez-vous à partir de quelle heure ils seront "retirable"?
« Modifié: mar. 17 mai 2016, 09:19:26 par hunting android »


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
plus que 6 jours avant le premier concert Français les amis!!
 :nico54:

Pour ceux qui ont réservé des billets via la prévente, pouvez-vous me confirmer que les billets sont à retirer le jour même? pour seule info sur sandbag j'ai "billetterie" indiqué sur la page de confirmation.
Savez-vous à partir de quelle heure ils seront "retirable"?

Justement je comptais appeler le Zénith ce matin pour leur poser la question, ce qui est maintenant chose faite.
On m'a répondu qu'en effet, les retraits des billets se feront le jour même à la billetterie, qui ouvrira en même temps que l'ouverture des portes, soit 18h30... Très étrange qu'il ne soit pas possible de retirer ses billets avant l'ouverture des portes, mais c'est la réponse que j'ai eue.



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Justement je comptais appeler le Zénith ce matin pour leur poser la question, ce qui est maintenant chose faite.
On m'a répondu qu'en effet, les retraits des billets se feront le jour même à la billetterie, qui ouvrira en même temps que l'ouverture des portes, soit 18h30... Très étrange qu'il ne soit pas possible de retirer ses billets avant l'ouverture des portes, mais c'est la réponse que j'ai eue.
Ca sera dans une entrée à part ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ok, pas génial franchement ce système de prévente.
Espérons que plus simplement, il s"agit juste d'une entrée avec la confirmation d'achat, et non pas la queue pour les billets+ la queue normale