Air-Radiohead.com

Votre classement - Top 5

Lucius Snow · 75 · 18137

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Benh justement

1/True love waits
2/True love waits
3/True love waits
4/True love waits
5/True love waits

La synthèse et le point d'orgue de l'album, une crucifixion indolore et apaisée

Oubliez tout ce que vous en connaissiez jusque dimanche dernier, et appréhendez la comme une nouvelle chanson (d'ailleurs les accords ne sont pas les mêmes qu'originellement, la succession des accords de piano a été "simplifiée")

Préparez-vous à un truc de fou en concert, façon "pyramid song"

 :xcited: (J-9)

Troisième écoute, la première que j'arrive à faire sans me laisser complétement submerger.
La reverb est juste parfaite, j'ai l'impression de l'écouter en live dans une église. À mon sens, c'est le titre le plus abouti de la lignée des end songs d'enterrement (MPS, LIAG, Videotape).


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15145
moi ça change constamment
 en ce moment, et dans l'ordre je dirais:

Ful Stop
Decks Dark
Daydreaming
Tinker tailor
True love waits

The present Tense
The numbers
Identikit
Burn The Witch
Glass eyes
DID



Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Tu voulais dire Daydreaming non ?
Non je voulais bien dire Videotape  :content:. C'est juste que j'ai entendu dire que ce serait le dernier album studio de Radiohead, et que je la vois comme une sortie parfaite... Bien que True love waits soit aussi très bien dans le rôle de "dernier message" ! Mais Daydreaming est vraiment bien aussi, après TKOL j'avais quelques craintes mais c'est un bien bel album


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Top 3:

Present Tense / Tinker Tailor / True Love Waits



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15145
le mec trop anti conformiste qui fait un top 3 dans le topic top 5. :naf:



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
C'est juste que j'ai entendu dire que ce serait le dernier album studio de Radiohead, et que je la vois comme une sortie parfaite...

 :wam:  :kneu:  :sad:  :snif:  :'(

Sylvain2002 m'a tuer
  :mmm:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne A MEUF SHAPED POOL

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Malgré plusieurs dizaines d'écoutes j'en suis encore incapable. Je passe de contente à contente et le disque défile et je le remets, contente.


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
J'ai aussi énormément de mal à faire un classement. il change sans cesse. Aujourd'hui, ce serait:
1 Identikit
2 Ful stop
3 BTW
4 The numbers
5 Daydreaming.

Sinon, en parlant de classement, je suis tombé sur https://www.buzzfeed.com/scott/reckoner?utm_term=.ymqdjM9Vxa#.gsnjDogvQw qui font, eux, un top 160. Ils ont pas peur! Et le resultat est ... comment dire...  :warrior:   


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
:love: :love:
:shy:

Et pour exorciser tout ça et se rendre compte à quel point la mjtation est somptueuse:

http://youtu.be/y7JPH-ZtZSw
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Sinon, en parlant de classement, je suis tombé sur https://www.buzzfeed.com/scott/reckoner?utm_term=.ymqdjM9Vxa#.gsnjDogvQw qui font, eux, un top 160. Ils ont pas peur! Et le resultat est ... comment dire...  :warrior:

Purée ils se sont vraiment donnés du mal pour rien  :mouais:


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63


Sinon, en parlant de classement, je suis tombé sur https://www.buzzfeed.com/scott/reckoner?utm_term=.ymqdjM9Vxa#.gsnjDogvQw qui font, eux, un top 160. Ils ont pas peur! Et le resultat est ... comment dire...  :warrior:

Ful Stop 70ème... Bitch, please.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15145
non mais kinetic quasi dernière.
Idem pour the butcher.

NEXT