AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
climbatize:
Trop de cordes Kid Armor?
Bon après plein d'écoutes intensives, j'ai compris ce qui me bloquait un peu : j'ai trop usé les versions live de Ful Stop, Identikit, Present Tense (à mon grand regret) pour me les approprier pour le moment. C'est pour cela que je préfère largement les morceaux qu'on ne connaissait pas jusqu'à la semaine dernière.
Manque de punch. Il me manque un truc puissant sur le plan sonique à la Idioteque, Bodysnatcher, Myxomatosis...bref, ça reste un peu plat (52 mn quand même).
Les cordes. Parlons-en des cordes. Magnifiques quand elles sont utilisées sur BTW ou Tinker Tailor, trop pompeuses sur le final de The Numbers.
Après, je salue la prise de risque, le travail d'orchestration, les compos sont quand même chiadées. Beaucoup d'émotion. Donc la balance penche plutôt du bon côté! :content:
Lucius Snow:
Aux modérateurs : on se crée un topic par concert (23 mai / 24 mai / 1er juin) ? Pour recenser qui vient, éventuellement si on se fait un truc après le concert. Et puis bien sûr les futures setlist et review.
magirl:
Ce que tu dis Climbatize m'inquiète un peu, mais en même temps je trouve (peut être que vous partagez pas cet avis) que la version d'idioteque sur Kid A n'est pas très punchy punchy... C'est en concert que ce morceau acquiert toute sa puissance...
donc ça laisse peut être une bonne surprise en live pour la puissance sonique ^^
climbatize:
--- Citation de: Lucius Snow le lun. 9 mai 2016, 15:22:51 ---Aux modérateurs : on se crée un topic par concert (23 mai / 24 mai / 1er juin) ? Pour recenser qui vient, éventuellement si on se fait un truc après le concert. Et puis bien sûr les futures setlist et review.
--- Fin de citation ---
Et un truc avant le concert aussi pour ceux qui se tapent plus de 3h de route de retour et qui bossent le lendemain. :fear:
Lucius Snow:
--- Citation de: climbatize le lun. 9 mai 2016, 15:26:00 ---Et un truc avant le concert aussi pour ceux qui se tapent plus de 3h de route de retour et qui bossent le lendemain. :fear:
--- Fin de citation ---
Tout ce que tu veux ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique