AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (27/136) > >>

climbatize:

--- Citation de: magirl le lun.  9 mai 2016, 15:25:37 ---Ce que tu dis Climbatize m'inquiète un peu, mais en même temps je trouve que la version d'idiothèque sur Kid A n'est pas très punchy punchy... C'est en concert que ce morceau acquiert toute sa puissance...

donc ça laisse peut être une bonne surprise en live pour la puissance sonique ^^

--- Fin de citation ---

Je suis vraiment désolé magirl, je ne savais pas qu'il y en avait parmi vous qui n'avaient pas encore écouté l'album. Sincèrement désolé de te spoiler l'écoute avec mon avis...mais voilà, ça ne reste que mon avis...ENJOY tu vas avoir des frissons ne t'en fais pas!  ;)

magirl:

--- Citation de: climbatize le lun.  9 mai 2016, 15:27:52 ---Je suis vraiment désolé magirl, je ne savais pas qu'il y en avait parmi vous qui n'avaient pas encore écouté l'album. Sincèrement désolé de te spoiler l'écoute avec mon avis...mais voilà, ça ne reste que mon avis...ENJOY tu vas avoir des frissons ne t'en fais pas!  ;)

--- Fin de citation ---

pas de soucis! Si je voulais pas du tout être spoilée je viendrai pas ici  :D

climbatize:
Certes!  :content:

mysterious_man:
Je viens de le réécouter dans de bonnes conditions audio et ça a un peu atténué mon avis précédent.
C'est une ambiance très cinématographique, ça passe bien comme tout (même si l'ordre des titres me laisse un peu perplexe)
Ceci-dit c'est pas la baffe sonore d'un Kid A, faut pas exagérer. Me manque peut-être 1 ou 2 titres un peu plus péchus pour me captiver de bout en bout.

En gros, je me situe un peu du côté de Climbatize...

hunting android:
pourquoi, tu l'avais écouté comment?
les bonnes conditions sont obligatoires pour la première écoute. :aloy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique