Air-Radiohead.com

Daydreaming

nicolas · 164 · 37583

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je pense que Daydreaming terminera l'album. Effectivement, je doute qu'un morceau puisse avoir la même impact émotionnel. Même The Present Tense, que je trouve pourtant absolument sublime.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
Mais quelle claque !!!!!!
Le premier plan est hyper intéressant, excitant, à interprétations multiples.
Tout ce que j'aime. Ce plan me fait un peu penser à Meeting People is easy d'ailleurs.
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
Mais quelle claque !!!!!!
Le premier plan est hyper intéressant, excitant, à interprétations multiples.
Tout ce que j'aime. Ce plan me fait un peu penser à Meeting People is easy d'ailleurs.

Le premier plan du clip me fait penser à The Walking Dead.  :D


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
nan mais qu'est ce que c'est que cette fin ! Je trouve que ça gâche un peu le morceau, j'aurai préféré fondue sur le piano qui tourne en fond sonore

Sinon on dirait un mélange de Sigur Ros avec une BO de Hans Zimmer  :D


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Daydreaming est pour moi, au bout d'une vingtaine d'écoutes, un sommet dans la carrière de Radiohead. Voilà, je vais me coucher sur cette pensée. Je viens aussi de réécouter BTW, qui est elle aussi magnifique. 2 bombes en 3 jours, deux sommets...Je n'ose imaginer l'album...


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Viens d'écouter les trois derniers titres à la suite  (y compris spectre) 
au secours c'est trop beau effectivement    un double album comme certains on prédit ce serait presque trop  :love: :love: :love: :love:
musidroid.blogspot.com


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
Souhaitons que tout l'album soit de cette qualité et on tient un potentiel meilleur album de la décennie.  :mwarf:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
I'm thankful to have grown from a child to a man listening to Thom and disappearing from the world every time I listen to Radiohead. Love.
commentaire lu sur youtube.
je trouve ca tellement vrai.

Looks like he lost his weed.
un autre qui ma fait rire  :content:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Le clip est bien mais jamais bcp aimé les clips .
Sans image qui polluent le titre est splendide est je pense que comme le bon vin ou KID A il vieillira très très bien
musidroid.blogspot.com


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
pour mettre un bémol je retse encore à cet instant dibitatif sur les 30 dernières secondes hormis le piano
musidroid.blogspot.com


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
Je viens de me la réécouter. Les larmes aux yeux. J'imagine même pas dans un moment de mélancolie...


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Alors, Fandor, MERCI, MERCI et encore MERCI
Sans ton post j'allais rater le concert  :aie:

Mais de rien :D
Et dire que je fais les Insus 3 jours avant...  :miam:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
nan mais qu'est ce que c'est que cette fin ! Je trouve que ça gâche un peu le morceau, j'aurai préféré fondue sur le piano qui tourne en fond sonore

Sinon on dirait un mélange de Sigur Ros avec une BO de Hans Zimmer  :D

À bah pour moi la fin est extraordinaire, ou il se réfugie a l’intérieur de lui-même (symbolisé par le trou) au plus profond des tréfonds de son être,  la ou réside son feu primordial... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ce clip est juste une merveille de réussite, quand il est dans cette sorte d’ascenseur en même temps que les mots qu’il prononce c'est énorme de justesse :nico54: :love: :love: :love:

 selon moi c’est de loin le plus beau clip de radiohead  que j’ai pu voir :love: :love:

 une chanson comme ça ce n’est pas tous les jours qu’on en entend  :love: :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
Ca en fait des  :love: mais je valide à fond. Par contre, je pense que bluebird parlait de la musique, de cette fin avec la voix de Thom trafiquée et inversée(?)


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
oui cette fin j'ai pas encore adhéré musicalement pour le clip effectivement génial
musidroid.blogspot.com