AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Daydreaming
bobbie:
Désolé pour les :love: :spamafote:
Oui j’avais compris, cette fin qui est justement magnifique !! Ou la parole se disloque, s’abandonne et se meurt.
Par contre je doute que la même fin soit sur l’album, parce que pour le coup c’est très visuel.
climbatize:
--- Citation de: bobbie le sam. 7 mai 2016, 00:17:22 ---Désolé pour les :love: :spamafote:
--- Fin de citation ---
Mais nan t'es fou, ça fait plaisir autant d'enthousiasme. Justement, c'est ce que je reproche sur l'autre topic :D
bobbie:
nan mais c'est juste trop beau :love: Je savais qu’ils pouvaient nous surprendre encore, mais là ils m’ont cueilli !!
poisson étrange:
Bon bon...
J'ai pleuré, et peu de chansons me font pleurer.. J'attendais l'album, maintenant j'en ai peur.
little fishy:
J'ai enfin regardé le clip, c'est vrai qu'il est bien, sensible et intelligent.
Cependant, je continue de penser que solliciter les yeux pour écouter de la musique ça dessert la musique (sauf la "dance" music, peut-être, et les trucs nazes style bey... et autres qui ont besoin d'images pour se vendre)
... Et donc je viens de voir que dans la vidéo les voix de la fin sont associées à TY, j'avais interprété ça différemment.
--- Citation de: bobbie le sam. 7 mai 2016, 00:17:22 ---Par contre je doute que la même fin soit sur l’album, parce que pour le coup c’est très visuel.
--- Fin de citation ---
Je ne le pense pas, mais bon, on aura la réponse demain :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique